Représentants élus et leur personnel

​Nous travaillons régulièrement avec des fonctionnaires à des dossiers clés qui touchent votre circonscription ou votre quartier et nous fournissons des ressources et des renseignements aux électeurs. Voici certaines des façons dont nous pouvons collaborer :


Faites des visites à domicile dans votre circonscription

Accompagnez un coordonnateur de soins lors d'une visite faite au domicile d'un de vos électeurs afin de mieux comprendre les besoins de ce dernier ainsi que le rôle des soins à domicile et en milieu communautaire dans votre localité. Pour en savoir plus long, appelez notre équipe des communications au 905 763-9928, poste 4256.

Demandez un conférencier

Vous pouvez, par l'entremise de notre Bureau des conférenciers, demander qu'un conférencier assiste à un de vos événements communautaires ou à une de vos assemblées publiques ou réunions. Les conférenciers peuvent parler à vos électeurs des besoins émergents de la communauté en matière de santé. Dans bien des cas, on demande d'aborder les sujets suivants, entre autres : les soins à domicile et en milieu communautaire, la santé mentale et les dépendances, et le processus de placement dans les foyers de soins de longue durée.


Répondez aux plaintes des électeurs

Nous pouvons aussi collaborer avec vous pour résoudre les plaintes des électeurs. Pour discuter de préoccupations particulières au sujet de nos services soulevées par un électeur, appelez le 905 763-9928.