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ENTRER EN CONTACT AVEC DES SOINS

​N'importe qui peut nous appeler pour se renseigner sur les services de soins à domicile et en milieu communautaire. Nous avons une équipe réceptive d'employés qui peuvent répondre à vos questions et vous aider à accéder aux soins dont vous avez besoin. 

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

  • Nous travaillons avec les gens pour déterminer les objectifs de leurs soins.
  • Nous aidons les gens à faire la transition entre l'hôpital et la maison.
  • Nous soutenons les gens afin qu'ils demeurent chez eux et dans leur communauté.
  • Nous donnons aux gens accès à des milieux de soins d'appui. 

 Si vous souhaitez accéder à des soins, ou si vous recevez présentement des soins et avez des questions, téléphonez-nous au :

416 222 0876 ou 1 888 470 2222

de 8 h 30 à 20 h 30

Il y a tout un éventail de ressources pour vous appuyer en ce qui a trait aux soins à domicile et en milieu communautaire, comme le Guide to our Services (en anglais seulement) et le Guide de soutien pour les soignants.

Mise à jour 2021 : Depuis le 1er avril 2021, le nom de notre organisme est Services de soutien à domicile et en milieu communautaire du Centre. Comme vous le savez peut-être, nous étions connus sous le nom de Centre d'accès aux soins communautaire (CASC) du Centre ou Réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) du Centre.

Notre nom a changé, mais nos services demeurent les mêmes. Il n'y aura pas d'interruption dans vos soins. Vous aurez les mêmes fournisseurs de soins à domicile. Vous pouvez téléphoner aux mêmes numéros de téléphone pour entrer en contact avec nous.

Comme toujours, notre priorité est l'accès rapide des patients, des personnes soignantes et des familles à des soins de santé sécuritaires et de qualité.