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Renseignements importants pour les patients du CASC du Centre, leur famille et leurs soignants

Renseignements importants pour les patients du CASC du Centre, leur famille et leurs soignants

Comme vous le savez peut-être, le Centre d'accès aux soins communautaires (CASC) du Centre mène actuellement des négociations syndicales avec l'Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario (AIIO). Au CASC du Centre, l'AIIO représente, entre autres, les coordonnateurs de soins, les spécialistes de l'information et des renvois, les infirmières et infirmiers d'intervention rapide ainsi que les infirmières praticiennes et infirmiers praticiens en soins palliatifs.

Le CASC du Centre est déterminé à faire avancer les négociations et à en arriver à une entente négociée équitable et raisonnable. Toutefois, nous aimerions vous fournir quelques renseignements dans l'éventualité où une grève serait déclenchée le 30 janvier 2015 ou plus tard.

La sécurité et le bien-être des patients est notre priorité absolue et la continuité des soins est essentielle. Nous voulons vous assurer qu'en cas de grève, vous continuerez à recevoir des soins infirmiers ainsi que des services de thérapie et de soutien à la personne chez vous. Si vous devez reporter un rendez-vous pour des soins infirmiers ou des services de thérapie ou de soutien à la personne, veuillez communiquer directement avec votre fournisseur de services. Vous trouverez une liste complète des fournisseurs de services avec qui le CASC du Centre fait affaire en cliquant ICI.

Par ailleurs, les sept cliniques de soins infirmiers communautaires exploitées par le CASC du Centre continueront également à offrir des services. Si vous attendez un placement dans un foyer de soins de longue durée et une chambre devient libre, le CASC du Centre communiquera avec vous.    

L'équipe du CASC se tiendra à votre disposition pour répondre à vos besoins en matière de soins de santé et des membres du personnel se feront un plaisir de vous parler pendant les heures habituelles de bureau, soit entre 8 h 30 et 20 h, 7 jours sur 7.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez composer le 1 888 470-2222 ou le 1 416 222-2241 ou consulter notre site Web à l'adresse healthcareathome.ca/central.