CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher



Message à nos patients et partenaires

​Mis à jour: le 7 avril 2017

En mai 2017, les services de soins communautaires et le personnel qui s’y rattache commenceront à être transférés des Centres d’accès aux soins communautaires (CASCs) aux Réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS). Ceci fait l’objet d’un changement structurel du système qui aidera à l’avancement de “Priorité aux patients: Plan d’action en matière de soins de santé.”

Le processus sera transparent envers les patients et les clients des soins à domicile. Il n’y aura pas d’interruption de soins offerts aux patients, et il n’y aura aucun besoin de changer de fournisseurs de soins de santé.

Le CASC du Centre Ouest sera transféré au RLISS du Centre Ouest le 31 mai 2017.

Alors que nous fusionnerons en un seul organisme appelé RLISS du Centre Ouest, il n’y aura pas d’interruption de soins pour les patients et les familles qui reçoivent les services du CASC. Vos fournisseurs de soins de santé resteront centrés sur le soutien qu’ils vous fournissent dans la réalisation de vos objectifs de santé.

Vos services de soins à domicile et communautaires continueront d’être fournis par la même équipe de confiance composée de Coordonnateurs/trices de soins, d’infirmières, de thérapeutes et de préposés au soutien personnel qui s’occupent de vous présentement. Vous pourrez utiliser les numéros de téléphone habituels, ainsi que les mêmes addresses courriel et les mêmes page web pour vous connecter avec vos fournisseurs et faire des arrangements concernant vos soins de santé.

Soyez assuré (e)s que le RLISS vous fournira le même niveau de service et la même qualité de soins dont vous avez l’habitude de recevoir du CASC.

À titre de nouveau RLISS, nous attendons avec impatience de servir les patients et les familles de la région du Centre Ouest en continuant à offrir les programmes et les services dont la communauté a le plus besoin.