CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Contactez nous

Dans le cas d’urgences médicales, veuillez composer le 911 ou vous rendre au service des urgences de votre région.

Renseignements concernant les patients et renvois


​​8 h à 20 h (sept jours)

  • 310-2222 (sans indicatif régional)
  • Sans frais au Canada : 1 800 538-0520
  • à l'exterieur du Canada : 613 745-5525
  • Télécopieur : 613 745-6984 (renseignements concernant les patients et renvois)​

Toutes les autres affaires :  8h30 à 16 h (du lundi au vendredi)
  • 613 747-6784
  • Sans frais au Canada : 1 866 902-5446


Heures d'ouverture

Nos bureaux sont ouverts au public de 8 h 30 à 16 h 30 (du lundi au vendredi).


PLANIFICATION ET FINANCEMENT DU SYSTÈME DE SANTÉ

Pour obtenir des renseignements sur la planification et le financement du système de santé, notamment sur les ententes de responsabilisation en matière de services et les exigences liées à la production de rapports, visitez le site Web de Santé Ontario à l'adresse www.ontariohealth.ca/fr.


Emplacements - Bureaux des soins à domicile et en milieu communautaire

adresse postale

100-4200, rue Labelle
Ottawa (ON) K1J 1J8


Pour la presse

Les journalistes qui désirent plus de renseignements sont priés de communiquer avec notre équipe des communications par l'entremise de la ligne des médias : 613 747-3250, sans frais : 1 866 902-5446 poste 3250, ou champlain.media@lhins.on.ca​. Notre équipe des communications répondront à vos demandes de renseignements entre 8 h 30 et 16 h du lundi au vendredi.

Confidentialité des renseignements personnels des patients

Par respect de la confidentialité des renseignements personnels des patients, le Services de soutien à domicile et en milieu communautaire de Champlain a pour politique de ne jamais discuter de cas individuels, même si le patient parle ouvertement de son cas dans les médias.

 

Foire aux questions

Notre page Foire aux questions (FAQ) comprend les réponses aux questions les plus fréquemment posées, nos rôles et nos services. Puisque cette section est mise à jour régulièrement, nous vous recommandons de la consulter de temps à autre.

Consultez notre section FAQ »

Éducation communautaire

​​​Vous voulez en savoir plus long sur le Services de soutien à domicile et en milieu communautaire de Champlain – qui nous sommes, ce que nous faisons et pourquoi?

En savoir plus »

L'accessibilité

Conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, nous nous engageons à repérer, éliminer et prévenir les obstacles à l'accessibilité auxquels pourraient faire face nos clients, nos employés et les membres du public lorsqu'ils interagissent avec le Services de soutien à domicile et en milieu communautaire de Champlain.​

Apprenez-en davantage »

Plainte, préoccupation, compliment

Vos commentaires et suggestions sur tous les aspects de nos services sont importants pour nous. Si vous souhaitez nous complimenter ou si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.​ 

    En savoir plus »