CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le CASC de Champlain reconnu comme un des meilleurs employeurs

OTTAWA – Pour la troisième année de suite, le CASC de Champlain a été reconnu comme un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. Cette désignation spéciale, attribuée le 4 février dernier, reconnaît les employeurs de la région d'Ottawa qui offrent un milieu de travail exceptionnel. Cet exploit extraordinaire n'aurait pas été possible sans l'effort collectif de tous nos employés hors pair. Il témoigne de notre détermination à attirer et à garder en poste des employés hautement qualifiés et dévoués afin d'offrir les meilleurs soins possible à nos patients.

C'est pour les raisons suivantes, entre autres, que le CASC a été choisi parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale :

  • Encadrement, stages rémunérés et formation sur place
  • Heures de travail flexibles et possibilités de télétravail
  • Supplément de rémunération pour les congés de maternité et les congés parentaux

« C'est tout un honneur que de figurer à la liste des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale, déclare le directeur général du CASC de Champlain, Marc Sougavinski. Cela témoigne de notre détermination à attirer et à garder en poste des employés hautement qualifiés et dévoués afin d'offrir les meilleurs soins possible à nos patients. »

 

Les détails de cette importante réalisation sont affichés sur le site du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada.

Au sujet du CASC de Champlain

Le CASC de Champlain compte plus de 700 professionnels de la santé dévoués qui fournissent des soins de qualité à domicile et communautaires dans la région de Champlain, laquelle englobe Ottawa, le comté de Renfrew, les comtés de l'Est, North Lanark et North Grenville. Chaque année, le CASC de Champlain aide, dans divers milieux, des clients qui ont des blessures, des maladies ou des complications liées à l'âge ou à une incapacité, en leur facilitant l'accès à des renseignements, à des services communautaires et à d'autres ressources.

En novembre 2015, le CASC de Champlain a également reçu le prix de la catégorie Platine (niveau le plus élevé) des Quality Healthcare Workplace Awards décernés par l'Association des hôpitaux de l'Ontario et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée pour la deuxième année de suite.

Apprenez-en davantage sur les opportunités d'emploi au CASC de Champlain