CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le CASC de Champlain est à la recherche de héros parmi les membres de la collectivité

OTTAWA − Pour la quatrième année consécutive, le CASC de Champlain soulignera les aidants qui travaillent sans relâche pour aider les autres, et ce, partout dans la région de Champlain.

Les prix de reconnaissance des aidants Nos Héros à la maison du CASC de Champlain permettent aux personnes de proposer la candidature d'aidants qu'ils considèrent avoir fait bouger les choses dans leur collectivité.

Les prix de reconnaissance sont destinés aux nombreux héros méconnus et dévoués de la collectivité qui travaillent pour aider un proche ou un ami dans le besoin.

Gilles Lanteigne, directeur général du CASC de Champlain, affirme : « Nous sommes ravis à l'idée de célébrer encore cette année les aidants qui sont au cœur de notre collectivité et qui permettent aux gens de vivre à la maison dans la dignité ».

« Nous collaborons depuis maintenant quatre ans avec les membres de la collectivité de la région de Champlain pour organiser la remise des prix de reconnaissance. Il nous tarde de planifier une autre activité pour récompenser et célébrer de merveilleuses personnes et toutes les incroyables choses qu'elles font pour les autres. »

Cliquez ici pour proposer la candidature d'une personne

Les cérémonies de remise de prix auront lieu de 16 h à 17 h 30 aux endroits suivants :

  • Ottawa — Le 1er avril 2014
  • Cornwall (Comtés de l'Est) — Le 2 avril 2014
  • Pembroke (Comté de Renfrew) — Le 3 avril 2014

À propos du CASC de Champlain

Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain, l’un des plus grands organismes de services de santé de l’Est de l’Ontario, assure la prestation de soins à la population d’un territoire s’étalant sur plus de 18 000 km2. Tous les ans, le CASC de Champlain aide des clients dans divers milieux qui ont des blessures, des maladies ou des complications liées à l’âge ou à une incapacité, en leur facilitant l’accès à des renseignements, à des services communautaires et à d’autres ressources. Nos équipes de coordination des soins aident à élaborer, pour des clients de tous les âges, des plans de soins qui sont axés sur le maintien de l’autonomie et de la dignité, à domicile comme au sein de la communauté.