CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




La grève chez Paramed dans le comté de Renfrew

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS SUR LA GRÈVE CHEZ PARAMED

OTTAWA - le 3 septembre, 2014 – Le Centre d'accès aux soins communautaires de Champlain a reçu la confirmation, de la part de ParaMed Home Health, qu'à partir d'aujourd'hui, le mardi 2 septembre 2014, les membres de la section locale 492 dans le comté de Renfrew sont en grève. Seuls les clients de ParaMed qui reçoivent des services de soins infirmiers et de soutien à la personne dans le comté de Renfrew sont touchés. Le conflit de travail n'a aucune incidence sur les clients qui résident ailleurs dans la région de Champlain.

Le CASC de Champlain ne participe pas aux négociations et ignore combien de temps le conflit durera.

Les clients du CASC de Champlain demeurent notre priorité. Notre plan de relève est axé sur la sécurité des clients et la continuité des soins. Le CASC de Champlain a communiqué avec tous les clients touchés par ce conflit de travail et fait tout en son pouvoir pour s'assurer qu'ils obtiennent les soins dont ils ont besoin.

Les clients qui recevaient des services de soins infirmiers ou de soutien à la personne de Paramed et qui avaient des besoins urgents ont été transférés à d'autres fournisseurs de services. Tous les autres clients peuvent aussi être transférés en fonction de leurs besoins en matière de santé.

Les clients qui ont des questions à propos de leurs soins devraient communiquer avec leur coordonnateur de soins au 613 310-2272.

À propos du CASC de Champlain

Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain, l’un des plus grands organismes de services de santé de l’Est de l’Ontario, assure la prestation de soins à la population d’un territoire s’étalant sur plus de 18 000 km2. Tous les ans, le CASC de Champlain aide des clients dans divers milieux qui ont des blessures, des maladies ou des complications liées à l’âge ou à une incapacité, en leur facilitant l’accès à des renseignements, à des services communautaires et à d’autres ressources. Nos équipes de coordination des soins aident à élaborer, pour des clients de tous les âges, des plans de soins qui sont axés sur le maintien de l’autonomie et de la dignité, à domicile comme au sein de la communauté.