CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le CASC de Champlain reçoit le prix de catégorie Platine des Quality Healthcare Workplace Awards

Le CASC remporte le prix de catégorie Platine une deuxième année de suite

OTTAWA le 3 novembre, 2015 — Le Centre d'accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain figure parmi les lauréats de la catégorie Platine des Quality Healthcare Workplace Awards parrainés par l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée. Ce prix reconnaît l'engagement du CASC de Champlain envers la création d'un milieu de travail positif qui favorise la prestation de soins de qualité supérieure.

C'est la deuxième année de suite que le CASC de Champlain reçoit la distinction Platine.  

Ce prix lui a été remis le 3 novembre lors de la conférence annuelle Health Achieve de l'OHA. Le CASC de Champlain et quatre autres organismes chefs de file du secteur de la santé sont les lauréats de la catégorie Platine. Un jury de haut calibre composé d'experts en matière de création de lieux de travail de qualité a réalisé un examen rigoureux de dizaines d'organismes de soins de santé de l'Ontario afin de déterminer les lauréats des catégories Bronze, Argent, Or et Platine.

Ce prix prestigieux sert à reconnaître les organismes de soins de santé qui, peu à peu, ont amélioré la qualité de vie au travail des employés ainsi que la qualité des soins et des services qu'ils fournissent. La qualité du milieu de travail pour le personnel est un des principaux déterminants d'un organisme de santé à haut rendement.

« Nous sommes ravis de remporter le prix de catégorie Platine pour une deuxième année d'affilée, déclare le directeur général, Marc Sougavinski. Cette reconnaissance témoigne du fait que nous croyons que la prestation de soins exceptionnels commence par la création d'un milieu de travail de qualité supérieure. »

À propos du CASC de Champlain

Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain, l’un des plus grands organismes de services de santé de l’Est de l’Ontario, assure la prestation de soins à la population d’un territoire s’étalant sur plus de 18 000 km2. Tous les ans, le CASC de Champlain aide des clients dans divers milieux qui ont des blessures, des maladies ou des complications liées à l’âge ou à une incapacité, en leur facilitant l’accès à des renseignements, à des services communautaires et à d’autres ressources. Nos équipes de coordination des soins aident à élaborer, pour des clients de tous les âges, des plans de soins qui sont axés sur le maintien de l’autonomie et de la dignité, à domicile comme au sein de la communauté.