CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le CASC de Champlain reconnu comme un des meilleurs employeurs

Le 5 février 2014 – Le Centre d'accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain figure sur la liste des meilleurs employeurs dans la région de la capitale nationale en 2014. La nouvelle fut annoncée aujourd'hui par l'équipe éditoriale de Canada's Top 100 Employers.

« Nous sommes honorés d'être reconnus comme un des meilleurs employeurs dans la région d'Ottawa, » indique Gilles Lanteigne, directeur général du CASC de Champlain. « Nous sommes fiers d'encourager un milieu de travail positif qui favorise un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, l'apprentissage continu, et la santé et la sécurité des employés. Rien de tout cela ne serait possible sans le dévouement et le travail acharné de nos employés ».

Le CASC de Champlain compte plus de 700 professionnels de la santé dévoués qui œuvrent à la prestation de soins de qualité sur un territoire de plus de 18 000 km2. C'est la première fois que l'organisme reçoit cette reconnaissance.

En novembre 2013, le CASC de Champlain a également reçu le Gold level Quality Healthcare Workplace Award, de l'Association des hôpitaux de l'Ontario et du ministère de la Santé et des Soins de longue durée.

Entrant dans sa dixième année d'existence, le National Capital Region's Top Employers est un concours annuel qui reconnaît les employeurs de la région d'Ottawa qui offrent un milieu de travail exceptionnel.

Les employeurs sont comparés à d'autres organisations du même domaine afin de déterminer laquelle offre les programmes les plus progressifs et avant‑gardistes. Les critères d'évaluation comprennent le lieu de travail, l'ambiance de travail et le climat social, les avantages en matière de santé, de finances et de famille, les communications avec les employés, les vacances et les congés, la gestion du rendement, la formation et le perfectionnement des compétences, et l'engagement communautaire.

 

Opportunités de carrière au CASC de Champlain »