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Renseignements accrus sur la transparence

La transparence et la responsabilisation forment la base de notre engagement à offrir des soins de haute qualité. Le CASC de Champlain a atteint et surpassé toutes les exigences portant sur la transparence de la Loi sur l'excellence des soins pour tous et nous continuons à rehausser la disponibilité de ces informations sur notre site Web.

 

Temps d'attente pour les soins à domicile

Il est maintenant possible d'accéder aux temps d'attente pour les soins à domicile dans la région de Champlain à partir de notre site Web. Figurent parmi les renseignements fournis le nombre de jours qu'ont attendu les clients pour recevoir des services tels que des soins infirmiers, des services de physiothérapie et des services de soutien à la personne. Assurez-vous de lire le rapport complet qui se trouve au bas de chaque tableau pour connaître les tendances à long terme et les temps d'attente pour les services dans les écoles. Ces informations sont mises à jour au début de chaque mois.

Temps d'attente pour les soins à domicile »

 

Améliorer l'expérience des clients

Recevoir la rétroaction des clients est la meilleure façon pour nous de savoir si nous sommes à la hauteur de notre engagement envers la prestation de soins exceptionnels dans la région de Champlain. Visualisez les résultats de notre Sondage sur la satisfaction des clients et des soignants et apprenez-en plus sur le nombre et les types de plaintes que nous recevons.

Améliorer l'expérience des clients »

 

Évaluer notre rendement

Le partage des résultats liés au rendement est au cœur de l'importance que le  CASC de Champlain accorde à l'amélioration continuelle de la qualité. Nous rendons compte régulièrement de nos plans et de nos priorités afin d'assurer que nous progressons vers l'atteinte des objectifs de l'organisme.

Plans d'amélioration de la qualité et mises à jour trimestrielles »

Rapports annuels et états financiers »

Plan stratégique de 2014-2016 »

Renseignements supplémentaires