CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le CASC de Champlain annonce l’entrée en fonction d’une nouvelle vice-présidente, Soins cliniques

Catherine ButlerOTTAWA, le 29 juillet 2015 ― Le Centre d'accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain a le plaisir d'accueillir Catherine Butler, nouvelle vice-présidente, Soins cliniques.

Catherine apporte à son nouveau poste une vaste expérience de la haute direction dans le secteur des soins de santé. Elle possède des connaissances approfondies et une grande expérience des soins communautaires. En qualité de directrice générale du service Home Health, End of Life and PATH (Patient Assessment to Home) à la Fraser Health Authority, elle dirige présentement une importante équipe multidisciplinaire composée de plus de 1 800 professionnels de la santé. Auparavant, elle a occupé des postes de direction au sein de VON Canada et de la Capital District Health Authority.

« Je suis ravi d'accueillir Catherine pour diriger notre équipe de soins cliniques, indique Marc Sougavinski, directeur général du CASC de Champlain. Elle est reconnue pour son approche collaboratrice et sa pensée systémique—ses connaissances cliniques, son expérience dans la direction d'initiatives d'amélioration de la qualité et son approche centrée sur la famille constitueront de formidables atouts pour le CASC de Champlain. »

Catherine est titulaire d'un baccalauréat en sciences infirmières et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Dalhousie. Elle possède également un  certificat en systèmes de santé internationaux de la Uppsala Universitet en Suède. Elle est l'auteure de nombreux rapports de recherche et a reçu plusieurs prix en reconnaissance de son leadership et de ses contributions aux soins aux patients.

Catherine entrera en fonction le 8 septembre 2015.

Au nom du conseil d'administration et de l'équipe de direction, le CASC de Champlain aimerait remercier Penny Sands de son dévouement et de son leadership au cours des derniers mois en tant que vice-présidente intérimaire.

À propos du CASC de Champlain

Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain, l’un des plus grands organismes de services de santé de l’Est de l’Ontario, assure la prestation de soins à la population d’un territoire s’étalant sur plus de 18 000 km2. Tous les ans, le CASC de Champlain aide des clients dans divers milieux qui ont des blessures, des maladies ou des complications liées à l’âge ou à une incapacité, en leur facilitant l’accès à des renseignements, à des services communautaires et à d’autres ressources. Nos équipes de coordination des soins aident à élaborer, pour des clients de tous les âges, des plans de soins qui sont axés sur le maintien de l’autonomie et de la dignité, à domicile comme au sein de la communauté.