CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Robert D'Aoust

Robert D'AoustM. Robert D’Aoust est devenu membre du conseil d’administration du CASC de Champlain en juin 2015.

La carrière diversifiée de M. D’Aoust compte plus de 30 années d’expérience professionnelle ainsi qu’en haute gestion, tant dans le secteur privé que public. Il a surtout servi le gouvernement fédéral dans les domaines tels que le contrôle et les finances, la gouvernance et l’imputabilité, la vérification et l’évaluation, le conseil de gestion, le rendement et la productivité, et les programmes de subventions et de contributions.

M. D’Aoust est présentement le dirigeant principal de la vérification et de l’évaluation à Environnement Canada. Il s'est joint au ministère en 2008 à titre de directeur général des services financiers. Dans les années 1980, il a d’abord travaillé pour un cabinet d’experts comptables, et subséquemment pour un cabinet national de conseillers en gestion. Dans les années 1990, il a concrétisé ses ambitions en mettant sur pied une société locale d’experts-conseils en gestion. En 2002, il s’est joint au Bureau du vérificateur général du Canada comme directeur auprès du Commissaire à l’environnement et au développement durable, et en 2005 il a été nommé agent financier principal du Bureau.

Originaire de la région de la Capitale nationale, M. D’Aoust a étudié à l’Université d’Ottawa où il a obtenu un baccalauréat en commerce avec distinction (1978) ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires spécialisée dans les sciences de la gestion (1981). Il est également comptable agréé et examinateur certifié en matière de fraude.

M. D’Aoust et son épouse Lucille vivent à la campagne avec leurs deux filles.