CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




 ​Nos valeurs

Soins – Nos clients sont notre priorité

Collaboration – Des partenaires s'appuyant sur les forces de chacun pour favoriser l'innovation et l'intégration

Responsabilisation – Transparence, équité et optimisation des ressources

Respect – Communications ouvertes et honnêtes dans un environnement sûr et chaleureux

Excellence – Des chefs de fi le en matière de soins communautaires


NOTRE PERSONNEL : ENGAGÉ ET PROACTIF

Rapport annuel 2013-2014

 

Le CASC de Champlain est de plus en plus reconnu comme un employeur de choix dans le domaine de la santé. En 2014, il a été nommé l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. L'Association des hôpitaux de l'Ontario et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée lui ont aussi décerné la mention or dans le cadre du prix des établissements de santé de qualité.

Ces reconnaissances témoignent de notre engagement à attirer et à embaucher une main-d'œuvre hautement qualifiée. En fait, selon les résultats de notre sondage sur l'engagement, nous continuons de nous améliorer – hausses de 10 % à 25 % depuis 2010 – dans les domaines de la santé et du mieux-être du personnel, de la participation aux décisions, de la capacité de prendre l'initiative et de la confiance.

Depuis les coordonnateurs de soins jusqu'aux infirmières et infirmiers, aux thérapeutes et au personnel administratif, nos employés mettent en pratique les valeurs de l'organisation tous les jours.

 

Anne - Coordonnatrice de soins, Aînés aux soins complexes

« Je me sens pleinement soutenue par les membres de mon équipe, mes collègues et l'organisme. Je tire un grand réconfort de la reconnaissance que me témoignent mes clients pour les services que je leur prodigue et pour les efforts que je déploie afin de faire bouger les choses.

Anciennement, en tant qu'étudiante au baccalauréat postdiplôme en soins infirmiers, j'ai eu l'occasion d'être encadrée par une coordonnatrice de soins chevronnée.  Le cheminement qui m'a amenée à assumer mon rôle actuel au CASC de Champlain me semble avoir été mon destin. »

 

Gaelle - Adjointe d'équipe, Services de placement

« J'ai été dirigée vers le CASC de Champlain par une amie. Après avoir entendu parler de son emploi, j'ai décidé de présenter ma candidature et j'ai été rapidement embauchée. Six ans plus tard, je ne me suis jamais sentie plus confiante au sujet de ma décision d'aider les gens de ma communauté. J'espère miser sur l'expérience que j'aurai acquise pour un jour ouvrir ma propre résidence pour personnes âgées. »

 

 

       ​« retour à : ce  que nous faisons

Rapport annuel :
 page d'accueil

​allez à : nos Parternariats »