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Des soins de santé à votre portée : rapport annuel 2013-2014

​message du directeur gÉnéral

Un mot de Gilles Lanteigne, directeur général du Centre d'accès aux soins communautaires de Champlain. Notre Rapport annuel 2013-2014 présente les principales réalisations de l'année qui vient de s'écouler.  

Notre Conseil d'administration et nos dirigeants »

 

 

Des efforts communs pour la qualité des soins

Pour combler les besoins de nos clients d'aujourd'hui et de demain, nous devons continuer de travailler étroitement avec nos partenaires. L'efficacité et la durabilité du système de santé dépendent de cette collaboration.

Nous avons connu bien des succès cette dernière année. Nous avons notamment adopté un nouveau modèle de physiothérapie pour assurer à davantage de gens un accès plus équitable aux services offerts. Nous avons contribué à l'expansion des cours d'exercice et de prévention des chutes pour les personnes âgées dans la région. Nos nouveaux programmes spécialisés de soins infirmiers ont servi des personnes de tous les âges. Enfin, les liens étroits forgés avec les fournisseurs de soins primaires améliorent l'expérience des patients.

Selon le sondage du CASC de l'an dernier, plus de 93 % des clients ont indiqué avoir vécu une expérience positive.

Engagés envers nos clients et partenaires

Le CASC de Champlain est résolu à être transparent et redevable. En vertu d'un nouveau plan stratégique dévoilé en janvier 2014, le CASC mettra davantage l'accent sur les partenariats, les soins axés sur le patient, la transparence et le rendement. Nous espérons que tous dans la région de Champlain – clients, familles, partenaires, professionnels de la santé, personnel – se joindront à nous pour que nous puissions œuvrer ensemble à la prestation de soins de qualité.

QUI NOUS SERVONS : 
COUP D'ŒIL SUR LE CASC DE CHAMPLAIN

Comme l'un des plus importants fournisseurs de services de santé de l'est de l'Ontario, nous offrons des soins à plus de 59 000 clients de tous âges chaque année.

Qui nous servons »

 

CE QUE NOUS FAISONS : NOS PROGRAMMES ET NOS INITIATIVES

Améliorer la vie de nos clients est crucial pour nous, et nous sommes déterminés à réaliser notre vision, soit d'offrir des soins exceptionnels dans la région de Champlain à chaque personne et chaque jour.

Ce que nous faisons » 

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NOTRE PERSONNEL :
ENGAGÉ ET PROACTIF

Depuis les coordonnateurs de soins jusqu'aux infirmières et infirmiers, aux thérapeutes et au personnel administratif, nos employés mettent en pratique les valeurs de l'organisation tous les jours.

Notre personnel »

nOS PARTENARIATS : des efforts communs pour la qualité des soins

Nous tissons des partenariats stratégiques avec un large éventail de partenaires du système de santé.

Nos partenariats »

 

PERSONNES ÂGÉES :
DES SOINS APPROPRIÉS AU BON ENDROIT

Nous élaborons des programmes et des partenariats novateurs pour que les personnes âgées restent à la maison et dans la communauté.

Personnes âgées »

SE CONFORMER AUX NORMES LES PLUS RIGOUREUSES

Le CASC de Champlain s'engage à rentabiliser au maximum chaque dollar. Pour ce faire, il évaluera le rendement et augmentera la transparence, entre autres.

Se conformer aux normes les
plus rigoureuses »

ÉTATS FINANCIERS 2013-2014

 

 États financiers 2013-2014»