CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Rapport sur les soins

​Il me fait plaisir de vous communiquer des renseignements sur la capacité actuelle du CASC de Champlain et les progrès réalisés dans le cadre de nos activités d'amélioration continue pour accueillir le volume croissant de patients et une augmentation sans précédent des cas nécessitant des soins actifs. Chaque mois, vous recevrez un bref rapport d'étape présentant les principales mesures de notre capacité et les progrès réalisés au regard de notre nouveau plan d'action : Garder les patients aux besoins de plus en plus complexes à la maison. 

L'exercice 2015‑2016 a vu une augmentation continue de la demande et de la complexité des soins à fournir à nos patients. L'an dernier, nous avons servi 58 900 patients. Quant aux renvois, ils ont augmenté de 3,8 % au cours de l'exercice 2015‑2016.

Nous avons pu diffuser nos listes d'attente et prendre en charge de nouveaux patients. L'an dernier, nous avons eu plus de 1 939 patients nécessitant des services de soutien à la personne sur nos listes d'attente et, en date du 31 mars 2016, nous en avions 63. C'est avec l'aide inestimable de nos partenariats que nous avons réussi ce véritable tour de force.

Je m'engage à vous tenir informés de nos progrès et de nos priorités à mesure que le renouvellement du système se poursuit. La collaboration avec nos nombreux partenaires locaux nous assurera un positionnement stratégique pour répondre aux besoins croissants des résidents de la région de Champlain et les aider à continuer à vivre chez eux et dans la communauté aussi longtemps que possible.

N'hésitez pas de me faire part de vos questions ou commentaires concernant ce rapport.

Cordialement,

Marc Sougavinski, Directeur général

 

capacité du ​Programme

Pour en savoir plus long sur la capacité budgétaire actuelle pour les programmes et services clés pour l'année fiscale 2015/16.

Pour en apprendre d'avantage

Tableau de bord pour les partenaires

Votre source de renseignements sur les temps d'attente, les renvois, le placement des personnes en état de crise dans un établissement de SLD, la capacité des programmes spécialisés, etc.

Pour en apprendre d'avantage

plan d'action du casc de​Champlain

Notre plan d'action en 20 points pour permettre aux patients ayant des besoins de plus en plus élevés de continuer à vivre chez eux et dans la communauté.

Pour en apprendre d'avantage