CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Kelsey

KelseyJe m'appelle Kelsey et j'ai 23 ans. Je suis atteinte de fibrose kystique. Toute ma vie, j'ai eu à faire affaire avec bon nombre de fournisseurs de soins et différents organismes de soins à domicile.

Il peut être difficile d'être un patient du CASC de Champlain – surtout à un si jeune âge. Habituellement, je reçois des services pendant deux ou trois semaines et il faut qu'on m'administre des antibiotiques par voie intraveineuse. Il me faut aussi voir une infirmière tous les jours. Cette dernière examine mon cœur et mes poumons, puis reprogramme ma pompe de perfusion par intraveineuse. Ce processus peut être encore plus stressant quand c'est une nouvelle infirmière ou quand les fournitures et les médicaments ne sont pas livrés chez moi à temps.

Je me suis jointe au Conseil des patients et des soignants pour aider à améliorer l'expérience de soins à domicile des gens, soit les patients, les soignants et les professionnels de la santé qui fournissent les soins. J'aimerais nous voir tous mieux travailler ensemble afin de favoriser le changement pour le mieux. J'ai l'impression que le CASC de Champlain prend très au sérieux ce conseil et les problèmes qu'il soulève, et j'espère continuer à travailler avec l'organisme afin d'améliorer la prestation de soins dans la région.