CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Russ

Russ​Je m'appelle Russ et j'ai passé près de 30 ans dans le secteur des finances. Pendant ma semi‑retraite, j'enseignais dans un collège anglais.

Je suis devenu soignant pour mes parents quand mon père est soudainement tombé malade. Comme j'ai dû assumer le rôle de soignant du jour au lendemain, j'ai rapidement acquis une foule de renseignements en peu de temps – au sujet des défis liés à la prestation de soins et du recours à de multiples services pour atteindre l'objectif de mes parents, soit de continuer à vivre chez eux. Je voulais utiliser ces connaissances pour aider autrui.  

En tant que membre du Conseil des patients et des soignants, j'aimerais apporter des changements concrets afin que les patients vivent une expérience harmonieuse et tâcher d'éliminer les agents de stress inutiles pour les patients et soignants futurs.

Les patients et les soignants affichent une frugalité surprenante! Bon nombre d'entre eux nécessitent des heures de services de grande qualité plutôt que plus d'heures. Ils aimeraient profiter d'une certaine uniformité et, dans les cas les plus graves, ils aimeraient un peu de souplesse et de compréhension.

Le soignant doit porter plus d'un chapeau. Il est administrateur, réceptionniste, détenteur des connaissances pertinentes, physiothérapeute, préposé aux services de soutien, banquier et cuisinier. Il s'assure que tout est en ordre : nourriture, fournitures médicales et médicaments d'ordonnance. Chaque jour, le soignant s'efforce de rendre la vie de son proche agréable.