CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Des soins axés sur le patient et sa famille

​​​​Nous devient partenaire de nos patients et de leurs familles pour l'amélioration des soins communautaires. Les conseillers représentant les patients et leur famille offrent une voix à toutes les personnes qui reçoivent des soins chez nous.

Le conseiller représentant les patients et leur famille est une personne bénévole qui a reçu elle-même des soins ou qui est membre de la famille d'une personne qui a reçu des soins au cours des cinq dernières années.

Ces conseillers travaillent une à quatre heures par semaine en nous conseillant en fonction de leur expérience de patients ou de membres de la famille.​ Ils nous aident à améliorer l'expérience du patient en travaillant avec le personnel et les fournisseurs dans le cadre de projets à court ou à long terme.

""

Vous n'êtes pas certain que la fonction de conseiller bénévole est pour vous? Aucune compétence particulière n'est nécessaire. Ce qui compte avant tout, c'est votre point de vue en tant que patient ou membre de la famille d'un patient.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE RÔLE DE CONSEILLER REPRÉSENTANT LES PATIENTS et leur famille, VEUILLEZ CONSULTER LES DOCUMENTS SUIVANTS :

CANDIDATURES

Vous souhaitez devenir conseiller bénévole représentant les patients et leur famille? Remplissez le formulaire ci-dessous et faites-nous-le parvenir, ou communiquez avec Kelley Robertson, directrice, soins axés sur le patient et sa famille, au 1 888 447‑4468, poste 7247, ou à K​elley.robertson@lhins.on.ca.