​Rétroaction, plaintes et appels


Rétroaction

Nous tient résolument à sa vision de fournir des soins exceptionnels – pour chaque personne, chaque jour. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs soins possible, ainsi que le meilleur service qui soit.

La rétroaction de nos patients et de leurs familles est importante à nos yeux. Elle nous permet de mesurer notre rendement et de travailler à l’amélioration de l’expérience du patient. Nous acceptons avec plaisir toute forme de rétroaction, qu’il s’agisse de compliments, de préoccupations, de plaintes ou d’autres interpellations, grâce auxquels nous perfectionnons continuellement nos programmes et nos services.

Veuillez transmettre votre rétroaction directement à votre

Plaintes et appels

Si vous avez une plainte particulière à formuler à propos des soins et des services que nous vous fournissons, veuillez communiquer avec l’une des personnes suivantes :

  1. votre coordonnateur des services de santé, directement;
  2. le spécialiste en relations avec les patients, au 1-888-447-4468, poste 5378.

Vous pouvez demander qu’on procède à une révision interne si vous n’êtes pas satisfait de la décision concernant votre admissibilité à des services et l’exclusion, la réduction ou la cessation d’un service. Vous recevrez un avis écrit de l’issue de l’examen de la décision effectué par un autre membre du personnel.

Si, après l’application du processus formel de révision, la décision ne vous satisfait toujours pas, vous avez le droit de porter la décision en appel devant la Commission d’appel et de révision des services de santé (CARSS), dans le cas où

  • vous n’êtes pas admissible à certains services;
  • vous êtes visé par une réduction de la quantité de services à recevoir;
  • un service est exclu de votre plan de soins;
  • on a cessé de vous fournir un service.

Commission d’appel et de révision des services de santé 

Téléphone : 1-416-327-8212

Site Web : http://www.hsarb.on.ca/

Pour plus de renseignements sur le processus de rétroaction, plaintes et appels, veuillez consulter le document suivant :

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