Si vous avez une plainte particulière à formuler à propos des soins et des services que nous vous fournissons, veuillez communiquer avec l’une des personnes suivantes :
votre coordonnateur des services de santé, directement;
le spécialiste en relations avec les patients, au 1-888-447-4468, poste 5378.
Vous pouvez demander qu’on procède à une révision interne si vous n’êtes pas satisfait de la décision concernant votre admissibilité à des services et l’exclusion, la réduction ou la cessation d’un service. Vous recevrez un avis écrit de l’issue de l’examen de la décision effectué par un autre membre du personnel.
Si, après l’application du processus formel de révision, la décision ne vous satisfait toujours pas, vous avez le droit de porter la décision en appel devant la Commission d’appel et de révision des services de santé (CARSS), dans le cas où
- vous n’êtes pas admissible à certains services;
- vous êtes visé par une réduction de la quantité de services à recevoir;
- un service est exclu de votre plan de soins;
- on a cessé de vous fournir un service.
Commission d’appel et de révision des services de santé
Téléphone : 1-416-327-8212
Site Web : http://www.hsarb.on.ca/
Pour plus de renseignements sur le processus de rétroaction, plaintes et appels, veuillez consulter le document suivant :