CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le personnel du CASC d’Érié St-Clair mis à l’honneur

Chatham (Ontario) – Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) d’Érié St-Clair a rendu hommage à environ 200 membres de son personnel lors de sa cérémonie de remise des prix pour années de service et des prix d’excellence du personnel.

Au cours de la cérémonie tenue lundi soir, 89 employés travaillant dans le domaine des soins à domicile et communautaires ont été reconnus pour leurs 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 années de service. Une centaine d’autres ont été reconnus en tant que candidats ou lauréats des six Prix d’excellence du personnel. 

Liste de prix et lauréats :

Prix d’excellence du personnel – Tina Badour

Prix de partenariat communautaire – Infirmières et infirmiers en santé mentale et en toxicomanie (Linda Zoccano, Nicole Rasmussen, Catherin Dobry, Natalie Westfall, Suzanne Rodgers, Kate Wheelton-Lakaniuk, Tracey Brooke)

Prix de collaboration interne – Christina Laidlaw

Prix pour utilisation judicieuse des ressources – Équipe des contrats (Paula Vanthournout, Hollie Rice-Mitchell, Michelle Mineau)

Prix pour utilisation novatrice de la technologie – Stacey Glassford

Prix pour soins axés sur le patient et la famille – Jenna Martin

« Chacun de ces prix d’excellence se fonde sur les orientations stratégiques et facteurs habilitants du CASC. Tous les lauréats se sont démarqués de leurs pairs en tant qu’employés ou équipes qui accomplissent un travail exemplaire jour après jour, indique Lori Marshall, directrice générale. Il importe de noter que tous les membres du personnel du CASC pouvaient être mis en candidature et que les lauréats ont été choisis par un groupe de leurs pairs. »

« Nos patients ont la chance de pouvoir compter sur un personnel chevronné et dévoué et peuvent avoir l’assurance que nos employés continueront d’être des chefs de file dans le domaine des soins à domicile et communautaires pendant de nombreuses années encore », poursuit-elle. 

Le CASC d’Érié St-Clair compte quelque 450 employés qui offrent des services à plus de 39 000 patients d’un bout à l’autre des régions de Windsor-Essex, Chatham-Kent et Sarnia-Lambton.

Détails

Années de service

5 années

Melissa Cadarette

Lucy Coppola

Alison Drew

JonAnn Meko

Ashley Nostadt

Angela Praill

Stacey Sullo

Carol Wright

Josie Catalano

Ying Zhao

Aybaniz Abdullayeva

Allison Belanger

Michelle Ewart-Brown

Aruna Fernando-Anderson

Melissa Fogarty

Heather Griffin

Sara Lopetrone

Sara Tius

Linda Zoccano

Sabrina Baksh

Darren Brown

Chantal Lawson

Jennifer Smith

Erika Bruno

Melanie Bucek

Shari Cronheimer

Laura D’Asti

Georges Elghaname

Cynthia Fleming

Jean Fletcher

Crystal Glover

Denisse Granados

Moira Hossack

Denise Malhotra

Jennifer Marentette

Amy McMillan

Heather Mullins

Harry Pakidis

Stephanie Phillips

Christina Sasso

Shelley Simone

Kristen Thibodeau Deborah Tiberia Tanja Todoroski

Jacquelyn Werstein

Lawrence Graham

Michelle Fetterly

10 années

Margaret Bushey

Maureen Eyres

Antoine Hebert

Kelly Huys

Kelly Jones

Jennifer Ramboer

Evelyn Dixon

Carol Garrod

Amy Hacker

Kim Lumby

Michelle Bruner

Lisa Dunn

Dawn Hrycak-Popovic

Amrit Khaira

Laurie Badder

Kelly Kopcok

Susan Lauzon

Fay Lawn

Michelle Matchett

Michelle Mineau

Maria Rizzo

Heather Stewart-O’Brien

Jason Wallen

15 années

Jill Schweitzer

Patricia Kozma

20 années

Sherry Hendrickson

Cindy Stokes

Catherine Van Hyfte

Laurie Bellmore-Toll

Shari Oltean

Cathleen Schartner

25 années

Shelah Dame

Betty Green

Monica Lewandowski

Linda Wood

Jane Jenner

Deb Johnson

Dawn Kivell

Glenda Mailloux

30 années

Kelly Mickle

Catherine Bourque

Pat Amond

 

Prix d’excellence du personnel – Tina Badour (agente responsable de la protection des renseignements personnels sur la santé et de la vie privée)

Pris remis à un membre du personnel ou à une équipe qui véhicule les valeurs du CASC d’Érié St-Clair, soit la responsabilité, la communication, la dignité, la compassion et l’efficacité.

Prix de partenariat communautaire - Linda Zoccano, Nicole Rasmussen, Catherin Dobry, Natalie Westfall, Suzanne Rodgers, Kate Wheelton-Lakaniuk, Tracey Brooke (infirmières et infirmiers en santé mentale et en toxicomanie)

Prix remis à un membre du personnel ou à une équipe qui contribue à la promotion de partenariats et à la création de liens avec nos partenaires externes.

Prix de collaboration interne – Christina Laidlaw (gestionnaire de projet, Transformation des processus opérationnels)

Prix remis à un membre du personnel ou à une équipe qui s’emploie à créer des relations efficaces et un milieu de travail positif.

Prix pour utilisation judicieuse des ressources - Paula Vanthournout, Hollie Rice-Mitchell, Michelle Mineau (Service des contrats)

Prix remis à un membre du personnel ou à une équipe qui cherche activement à favoriser l’utilisation judicieuse des ressources dans le domaine des soins à domicile et communautaires.

Prix pour utilisation novatrice de la technologie – Stacey Glassford (adjointe, Services aux patients)

Prix remis à un membre du personnel ou à une équipe qui démontre une capacité exceptionnelle à tirer le maximum des outils et ressources technologiques disponibles.

Prix pour soins axés sur le patient et la famille – Jenna Martin (spécialiste des relations avec les patients)

Prix remis à un membre du personnel ou à une équipe qui adopte la philosophie des soins axés sur le patient et la famille, privilégiant des approches en matière de planification, de prestation et d’évaluation des soins communautaires qui reposent sur des partenariats mutuellement avantageux.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les prix ou les réalisations des personnes qui les ont remportés, veuillez communiquer avec Dave Richie au 1 888 310-8881, poste 7230.

 

-30-

 

Au sujet du Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) d’Érié St-Clair

Le CASC d’Érié St-Clair est déterminé à améliorer la santé, la qualité de vie et l’autonomie des résidents de nos communautés en offrant un point d’accès unique aux soins à domicile et communautaires. Offrant chaque année des services à plus de 39 000 patients d’un bout à l’autre de la région, nous aidons les patients à prendre des décisions éclairées au sujet de leurs options en matière de soins de santé et veillons à ce que les bons soins soient prodigués au bon moment et au bon endroit. Pour accéder à nos services, composez le   310-CASC ou allez à www.healthcareathome.ca/eriestclair/fr. Vous pouvez également consulter le site http://www.lignesanteeriest-clair.ca/index.aspx pour obtenir des renseignements sur les services de santé et services sociaux offerts dans votre communauté.

 

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec :

Dave Richie

Chef des Communications et des Affaires publiques

Centre d’accès aux soins communautaires d’Érié St-Clair

Téléphone : 1 888 310-8881, poste 7230

dave.richie@esc.ccac-ont.ca


A propos du CCAC

Centres d'accès aux soins communautaires (CASC) connectent les gens à travers l'Ontario avec une qualité à domicile et les soins de santé à base communautaire. Les CASC fournissent de l'information, accès aux prestataires de soins qualifiés et les services communautaires pour aider les gens rentrent de l'hôpital ou de vivre de façon autonome à la maison.