CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




La directrice générale du CASC d’Érié St‑Clair invite le public à dialoguer davantage

​Chatham (Ontario) – Les patients, le public et les médias sont invités à communiquer directement avec la directrice générale du Centre d’accès aux soins communautaires d’Érié St‑Clair.

Dans le cadre d’une démarche visant à réduire au minimum toute confusion au sujet des services du CASC et de l’avenir des soins à domicile et en milieu communautaire, la directrice générale, Lori Marshall, fournit ses coordonnées directes au public et tentera de répondre elle‑même aux demandes de renseignements.

« Il est très important que nos patients, et nos patients éventuels, sachent que la pérennité des soins à domicile et en milieu communautaire est acquise et que les services seront maintenus durant le projet de renouvellement du système de santé de la province, a affirmé Mme Marshall. En étant invités à communiquer directement avec moi, les gens ont l’occasion de partager davantage l’information et les patients ont l’assurance que leurs soins sont notre priorité. »

La ligne téléphonique directe de Mme Marshall au bureau, son numéro de cellulaire et son courriel figurent maintenant dans son profil en ligne, dans le site Web du CASC d’Érié St‑Clair : http://healthcareathome.ca/eriestclair.fr. Si Mme Marshall n’est pas disponible immédiatement, elle répondra aux messages dès que possible.

De plus, les patients sont encouragés à communiquer directement avec le CASC s’ils ont des questions ou des préoccupations au sujet des services du CASC.

« Notre CASC veut que les patients ou les membres de leur famille s’adressent à lui lorsqu’ils ont des questions liées aux soins, que ce soit par l’entremise de leur coordonnateur de soins ou de notre spécialiste des relations avec les patients, a poursuivi Mme Marshall. Nous sommes résolus à fournir les meilleurs soins possible et à travailler avec les patients et les familles pour éliminer leurs préoccupations. »

Lori Marshall​
Directrice générale, CASC d’Érié St‑Clair
Bureau : 1 888 310-8881, poste 7241
Cell. : 519 350-3475
Courriel : lori.marshall@esc.ccac-ont.ca

Jenna Martin
Spécialiste des relations avec les patients
Bureau : 1 888 310-8881, poste 5378
Courriel : jenna.martin@esc.ccac-ont.ca

*Cliquer ici pour en savoir plus (commentaires, plaintes et appels).

Prendre contact avec le Service des communications du CASC est toujours un bon moyen d’organiser des entretiens et d’obtenir des renseignements sur l’organisme.

-30-

 

Au sujet du Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) d’Érié St-Clair

Le CASC d’Érié St-Clair est déterminé à améliorer la santé, la qualité de vie et l’autonomie des résidents de nos communautés en offrant un point d’accès unique aux soins à domicile et communautaires. Offrant chaque année des services à plus de 39 000 patients d’un bout à l’autre de la région, nous aidons les patients à prendre des décisions éclairées au sujet de leurs options en matière de soins de santé et veillons à ce que les bons soins soient prodigués au bon moment et au bon endroit. Pour accéder à nos services, composez le 1 888 447-4468 ou allez à http://healthcareathome.ca/eriestclair/fr. Vous pouvez également consulter le site http://www.lignesanteeriest-clair.ca pour obtenir des renseignements sur les services de santé et services sociaux offerts dans votre communauté.

 

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec :

Dave Richie

Chef des communications et des affaires publiques

Centre d’accès aux soins communautaires d’Érié St-Clair

Téléphone : 1 888 310-8881, poste 7230

dave.richie@esc.ccac-ont.ca


A propos du CCAC

Centres d'accès aux soins communautaires (CASC) connectent les gens à travers l'Ontario avec une qualité à domicile et les soins de santé à base communautaire. Les CASC fournissent de l'information, accès aux prestataires de soins qualifiés et les services communautaires pour aider les gens rentrent de l'hôpital ou de vivre de façon autonome à la maison.