CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Nouvelle directrice générale, Lori Marshall.

​Le centre d'accès aux soins communautaires (CASC) d'Érié St-Clair a le plaisir d'annoncer la nomination de Mme Lori Marshall, R.Ph., Bsc. (phm.), MHA, CHE, au poste de directrice générale.photo de Lori Marshall

Mme Marshall apporte au secteur des soins communautaires des connaissances et une expérience de grande ampleur. Exerçant auparavant les fonctions de vice-présidente au Thunder Bay Regional Health Sciences Centre, elle y était chargée de l'administration de divers programmes et services cliniques, où elle ciblait particulièrement la prestation de soins de qualité axés sur le patient – un engagement qu'elle continuera de promouvoir dans son nouveau rôle au CASC.

« Je suis ravie de me joindre au CASC et j'ai hâte de travailler de concert avec le personnel, les partenaires du domaine de la santé, les patients et les familles afin de faire face aux besoins changeants des collectivités très diverses de la région Érié St-CIair », a confié Mme Marshall.   

Pharmacienne de formation, Mme Marshall a obtenu son baccalauréat en pharmacie à l'Université de Toronto. Elle détient également une maîtrise en gestion des services de santé de l'Université d'Ottawa et le titre de Certified Health Executive (gestionnaire agréée des services de santé) accordé par le Collège canadien des leaders en santé.

Tricia Khan, directrice principale des Services aux patients du CASC, fera fonction de directrice générale par intérim pendant le mois d'avril, jusqu'à ce que Mme Marshall assume son nouveau rôle le 1er mai 2014.