CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Plan stratégique - Archivé

​Partenaires dans les soins

PLAN STRATÉGIQUE DU CASC ESC 2014-2015 – 2016-2017​

""
 

Partenaires dans les soins : Plan stratégique 2014-2015 – 2016-2017 du CASC d'Érié St-Clair est le fruit du travail de toute une communauté. Créé à l'aide des points de vue de centaines de patients, de personnes soignantes, de partenaires communautaires et de membres du personnel du CASC, ce plan s'appuie sur tr​​ois grandes orientations stratégiques : la prestation de soins centrés sur le patient et sa famille, la réduction des effets de la maladie chronique et le statut de partenaire de choix pour une meilleure coordination des soins. Ces trois orientations stratégiques se concrétiseront avec l'aide de trois instruments stratégiques, soit la valeur pour l'investissement, une utilisation efficace de la technologie et le fait d'être un employeur de choix.

Chacune de nos orientations stratégiques et chacun de nos instruments stratégiques comporte des objectifs et des finalités précis pour les trois prochaines années. Nos progrès vers l'atteinte de ces objectifs sont régulièrement mis à jour dans le document sur les résultats livrables. De plus, un tableau de bord équilibré est aussi mise à jour chaque trimestre afin de garantir une mesure régulière de notre capacité à offrir des soins de qualité centrés sur le patient et sa famille.   

Au cours de cette démarche, assurer la participation de nos partenaires dans les soins – patients, personnes soignantes, partenaires du système de santé – est essentiel à notre plan stratégique. Nos orientations stratégiques donnent un plus grand rôle au patient grâce à des initiatives telles que le Conseil consultatif des patients et des familles (Patient and Family Advisory Council, ou PFAC). Pour plus de renseignements pour devenir conseiller représentant les patients du CASC, consultez la page sur les soins centrés sur le patient et sa famille. ""

Au fur et à mesure que nous poursuivrons notre démarche, nous continuerons de tenir des séances annuelles sur la responsabilisation, où nous recueillerons vos commentaires sur les progrès accomplis. Les patients, les familles, les partenaires et le public sont invités à se joindre à nous lors de ces consultations publiques. Vous aimeriez être avisé de la tenue de notre prochaine rencontre? Avisez-nous en nous écrivant à engagement@esc.ccac-ont.ca.  

PLAN STRATÉGIQU​e: