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Amélioration de la qualité

​ ​​L'amélioration de la qualité représente les efforts continus entrepris par tous les CASC tandis que nous nous efforçons à offrir des soins exceptionnels – chaque personne, chaque jour. 

L'amélioration continue des soins

Comment les CASC  prodiguent des soins : mise à jour sur l'amélioration de la qualité pour les patients présente l'information la plus récente sur les progrès réalisés par les CASC en ce qui concerne leurs priorités clés visant l'amélioration de la qualité, de l'expérience des patients et de la sécurité de gens recevant des soins à domicile partout en Ontario.  Reflétant un engagement d'envergure sectorielle envers l'amélioration continue de la qualité, cette mise à jour en ligne comporte de l'information qui révèle des progrès d'année en année, comme en témoignent les indicateurs de rendement présentés. 

 

 

Agrément

Depuis le 31 décembre 2012, les 14 CASC de l'Ontario ont reçu un agrément avec d'incroyables résultats d'un organisme externe. Cette réalisation démontre une autre facette du travail proactif des CASC en matière de collaboration dans l'atteinte des objectifs soulignés dans la Loi sur l'excellence des soins. Bien que les CASC peuvent être agréés par différents organismes – Agrément Canada, ou la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) internationale (Commission sur l'agrément de centres de réhabilitation), l'objectif reste le même : évaluer la qualité des soins et des services offerts aux patients, et comparer les initiatives d'amélioration de la qualité avec les normes nationales pour la prestation de soins de santé de qualité.