Si vous estimez avoir besoin de soutien de santé à domicile, à l'école ou dans la communauté ou si vous croyez qu'un membre de votre famille a besoin de tels services, nous pouvons vous ouvrir la porte à un univers d'options et de possibilités.

La première étape est simple!
Toute personne peut vous aiguiller vers nous : un médecin de famille, un ami, un membre de votre famille et même vous-même. Si vous croyez que nos services pourraient vous venir en aide, à vous ou à un proche, nous vous invitons à communiquer avec nous. Poser des questions sur MonGPSSanté >>
Un simple appel
La
première étape est de composer notre numéro de téléphone principal au 1 800
810-0000 pour faire une demande d’orientation vers des soins et des services.
Si votre professionnel de la santé vous a déjà aiguillé vers nous, vous devriez recevoir un appel de notre part une fois la demande traitée.
Nos
employés attentifs pourraient vous poser des questions afin de mieux comprendre
vos besoins. Par la suite, vous serez mis en lien avec une coordonnatrice ou un
coordonnateur de soins ou on vous dirigera directement vers le programme ou
service qui pourrait vous convenir.
Contactez nous»
Qu'est-ce qu'un coordonnateur de soins?
Les coordonnateurs de soins sont des professionnels de la santé réglementés détenant des compétences en soins infirmiers, en travail social, en ergothérapie, en physiothérapie ou en orthophonie, qui travaillent directement avec des patients en milieu hospitalier, dans les cabinets de médecins, les communautés et les écoles, de même qu'à domicile.
Apprenez-en davantage sur les coordonnateurs de soins »
lignesanté.ca
Si vous recherchez des ressources ou des programmes particuliers dans votre région, lignesanté.ca est un guichet unique pratique qui vous permettra d'obtenir des renseignements exacts et actualisés sur une panoplie de ressources communautaires et de ressources en santé afin de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
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