La Direction




DONNA CRIPPS

DIRECTRICE GÉNÉRALE PAR INTÉRIM, SERVICES DE SOUTIEN À DOMICILE ET EN MILIEU COMMUNAUTAIRE

Donna Cripps est une dirigeante très respectée et accomplie dans le secteur des soins de santé. Elle a occupé les postes de responsable régionale de Santé Ontario Centre, de directrice générale du Réseau local d'intégration des services de santé de Hamilton Niagara Haldimand Brant et de directrice générale du St. Peter's Health System (Hamilton). Au cours d'une carrière s'étalant sur plus de 30 ans, elle a acquis une expérience en planification, financement et intégration du système de santé, en gestion et prestation de soins à domicile et en milieu communautaire en plus d'une expérience en pratique clinique. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès sciences (physiothérapie) de l'Université de Toronto et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's, et elle a obtenu le titre de directrice agréée de l'Université McMaster.




Martina Rozsa

Vice-présidente, Soins à domicile et en milieu communautaire, Hamilton Niagara Haldimand Brant

Comptant plus de 22 années d'expérience acquises dans des rôles de leadership à responsabilités croissantes, Martina Rozsa est un leader de la transformation hautement qualifié et orienté vers les résultats. Ses principales réalisations, qui s'appuient sur la collaboration et le partenariat, portent sur la transformation de la structure organisationnelle et la mise en œuvre de modèles de prestation de services intégrés à l'échelle du système. Martina a une vaste expérience de la gestion du changement et de la création d'équipes très performantes qui favorisent la prestation de soins sûrs, de haute qualité et axés sur le patient. Martina a joint les rangs du RLISS de HNHB en 2017 à titre de vice-présidente, Stratégies et intégration. Durant sa carrière, elle a occupé divers postes de direction dans le domaine des soins de santé partout en Ontario. Martina est infirmière autorisée et détient une maîtrise en administration des services de santé ainsi qu'un certificat en leadership dans le domaine de la santé communautaire de la Rotman School of Business.





Miranda Ingribelli

RESPONSABLE PAR INTÉRIM DES SERVICES GÉNÉRAUX, RESSOURCES HUMAINES, SERVICES DE SOUTIEN À DOMICILE ET EN MILIEU COMMUNAUTAIRE

VICE-PRÉSIDENTE, GESTION DES GENS ET DU TALENT, SERVICES DE SOUTIEN À DOMICILE ET EN MILIEU COMMUNAUTAIRE (ÉRIÉ ST-CLAIR, HAMILTON NIAGARA HALDIMAND BRANT, SUD-OUEST, WATERLOO WELLINGTON)

Miranda Ingribelli compte plus de 20 ans d'expérience en ressources humaines au cours d'une carrière qui s'est débutée en 1999. À titre de vice-présidente des ressources humaines, elle assure la supervision des activités liées aux ressources humaines dans les régions du Sud-Ouest, de Waterloo Wellington, de Hamilton Niagara Haldimand Brant (HNHB) et d'Érié St-Clair.

Miranda a entamé sa carrière dans le secteur privé œuvrant dans un milieu international complexe à emplacements multiples. Sept ans plus tard, elle a accepté le poste de gestionnaire des ressources humaines pour un organisme de soins à domicile, où elle a été nommée vice-présidente des ressources humaines en 2015. Elle détient une maîtrise en administration des affaires avec majeure en ressources humaines, un baccalauréat des sciences commerciales avec majeure en ressources humaines, et un diplôme en gestion des ressources humaines. Elle détient également le titre de Leader en ressources humaines agréée. En tant que chef de file, Miranda croît que les patients et les gens doivent être au centre de toute décision prise.




Cindy Ward, CPA, CA

VICE-PRÉSIDENTE, GÉRANCE DES RESSOURCES ET CHEF DES FINANCES, SERVICES DE SOUTIEN À DOMICILE ET EN MILIEU COMMUNAUTAIRE (ÉRIÉ ST-CLAIR, HAMILTON NIAGARA HALDIMAND BRANT, SUD-OUEST, WATERLOO WELLINGTON)

Cindy Ward possède plus de 25 ans d'expérience en gestion des risques et des ressources financières, humaines, matérielles et documentaires, ainsi qu'en ce qui concerne les processus entourant les politiques, le contrôle et la gouvernance. Avant de se joindre au CASC de HNHB en 2014, elle a œuvré à titre de chef des finances auprès de l'Institut ontarien de recherche sur le cancer (IORC), directrice des finances et de l'administration et chef de la vérification interne à l'Université McMaster, chef de la vérification interne au Hospital for Sick Children. Elle a également occupé plusieurs postes au sein de l'organisme KPMG, comptables agréés.     

Cindy détient le titre de comptable professionnelle agréée, conféré par CPA Canada (anciennement l'Institut canadien des comptables agréés), et elle est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration de l'Université Brock.