CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher



CASC de Mississauga Halton Atteint accréditation exemplaire Statut

​​Le Centre d'accès aux soins communautaires (CASC) de Mississauga Halton est heureux d'annoncer qu'il a obtenu, grâce à une note de 100 p. 100, un agrément à part entière avec mention d'honneur, soit la plus haute distinction décernée par Agrément Canada. Cet organisme sans but lucratif offre aux organismes de services de santé un processus complet d'agrément. Un examen rigoureux du CASC et de ses services, effectué sur place, a précédé l'obtention de l'agrément.

Au dire de la directrice générale du CASC de Mississauga Halton, Caroline Brereton : « Nous avons un rôle essentiel à jouer au sein du système de soins de santé ontarien. Le fait que nous ayons obtenu un agrément avec mention d'honneur confirme que nous tenons notre promesse d'aider nos clients en leur prodiguant, en toute sécurité, des soins de haute qualité. »

Après avoir effectué sur place un examen rigoureux du CASC et de ses services, les visiteurs d'Agrément Canada ont conclu que le CASC de Mississauga Halton est un organisme dynamique et ouvert sur l'avenir, où la sécurité des clients fait partie intégrante de toutes les activités. Ils ont également souligné l'esprit de travail d'équipe et de respect mutuel qui règne au sein de l'organisme.

Rob Stansfield, MBA, président du conseil d'administration du CASC de Mississauga Halton, explique : « L'agrément n'est pas une destination, mais plutôt un jalon – un jalon important – le long d'un chemin que nous poursuivons. »

comments powered by Disqus