CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher



Le plan stratégique 2015-2020 du CASC de Mississauga Halton - Archive

 

Vous cherchez de l’information sur les soins à domicile et en milieu communautaire?

Le 31 mai 2017, les services et le personnel des soins à domicile et en milieu communautaire ont été transférés du Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Mississauga Halton au Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Mississauga Halton. Les RLISS planifient, intègrent et financent les soins de santé locaux. À présent, dans le cadre de leur rôle élargi, les RLISS fournissent et coordonnent les soins à domicile et en milieu communautaire. La transition vers le RLISS est un changement administratif qui n’a aucune répercussion sur les soins fournis aux patients.

Les renseignements ci dessous restent exacts et constituent une ressource vitale pour les patients et les soignants. Nous allons bientôt mettre à jour ce contenu de façon à refléter le nouveau rôle du RLISS de Mississauga Halton.

 

 

Nous plaçons les gens au cœur des soins.  

Notre priorité a toujours été les patients et leur famille. Notre nouveau plan stratégique est ambitieux, mais les attentes à notre égard et notre responsabilité envers les gens de notre communauté sont énormes. Le temps est donc venu pour nous de prendre les mesures osées nécessaires pour créer une communauté cohérente de soins. Notre nouveau plan stratégique est la feuille de route qui nous mènera à destination. 

 
 

Consultez le plan stratégique 2015-2020 du CASC de Mississauga Halton. 

Suivez les progrès que nous réalisons relativement à la mise en œuvre de notre plan stratégique en consultant les rapports et les mises à jour que nous affichons régulièrement sur notre site Web.