CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher



Agrément Canada reconnaît le CASC de Mississauga Halton

Le Centre d'accès aux soins communautaires (CASC) de Mississauga Halton est heureux d'annoncer qu'il a été agréé avec mention d'honneur, ayant obtenu un score de 100 % et la plus haute distinction accordée par Agrément Canada, organisme sans but lucratif qui offre aux organismes de services de santé un processus exhaustif d'agrément. L'agrément a été accordé après un rigoureux examen sur place de l'organisation et de ses services.  

« Nous avons un rôle essentiel à jouer au sei​n du système de santé de l'Ontario. L'attribution d'une mention d'honneur valide le fait que nous respectons notre promesse de soutenir nos patients en leur fournissant des soins sûrs et de qualité supérieure », déclare la directrice générale du CASC de Mississauga Halton, Caroline Brereton.

Après avoir réalisé, sur place, un rigoureux examen de l'organisation et de ses services, les visiteurs d'Agrément Canada ont reconnu le CASC de Mississauga Halton comme un organisme dynamique axé sur l'avenir qui intègre la sécurité des patients dans toutes ses activités. Agrément Canada a également mis en évidence la culture de travail d'équipe et de respect mutuel de l'organisation. 
 
« L'agrément, ce n'est pas une destination; c'est plutôt un jalon, un jalon important, franchi le long du parcours », renchérit le président du conseil d'administration du CASC de Mississauga Halton, Rob Stansfield. ​