CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Équipe de gestion

Richard Joly

Directeur général

705-522-3460
poste 4518

Richard Joly assure la direction aux niveaux local, régional et provincial du système de santé en travaillant en collaboration avec les collègues et les partenaires des soins de santé pour entretenir une structure organisationnelle et un système de soins axés sur le patient. Richard puise dans ses antécédents en sciences infirmières pour assurer un continuum de soins efficaces et harmonisés à l’ensemble de la population du Nord-Est. Reconnu pour sa vision, son professionnalisme, son optimisme et son intégrité, Richard mène par l’exemple en faisant preuve d’un engagement inspirant envers l’excellence organisationnelle et la qualité de l’expérience des patients qui inspire aux autres la volonté d’assumer eux aussi un rôle de meneur en vue de créer une organisation solide et soucieuse des soins aux patients.

Lloy Schindeler

Directrice principale, Services cliniques

705-476-2220
poste 2226

Lloy gère la prestation de soins pratiques de première ligne au CASC du Nord-Est. Ses responsabilités comprennent la gestion des cliniques, des programmes de soins infirmiers comme Intervention rapide ou Télésoins à domicile, des services de réadaptation, du programme de soins en milieu scolaire et de tous les autres soins fournis en contexte clinique. Ses responsabilités comprennent aussi le rendement et la gestion de nos fournisseurs de services externes et l’approvisionnement en fournitures médicales et en équipement.


Frankie Vitone

Directrice principale, Coordination des soins

705-522-3460
poste 4490

La coordination des soins, c'est-à-dire la coordination de tous les aspects des soins fournis aux patients à domicile ou dans la communauté, est toujours au cœur des activités du CASC du Nord-Est. Qu’il s’agisse de l’accès ou de l’admission aux soins actifs ou aux programmes de réadaptation, des soins à domicile pour les patients ayant des besoins médicaux chroniques et complexes, ou encore des soins palliatifs, l’équipe de Frankie a la responsabilité de faciliter le cheminement de chaque patient au sein du système de soins, y compris les placements en foyer de soins de longue durée et l’information et la recommandation de cas auprès d’autres services communautaires.

Cathy Bailey

Directrice principale, Services généraux ET DES FINANCES​

705-522-3460 
poste 4543

Cathy s’assure que les fonctions administratives du CASC du Nord-Est soutiennent sa mission principale, à savoir la qualité des services aux patients. Cette responsabilité comprend tous les aspects des ressources humaines — le recrutement, la rétention, l’évaluation du rendement, la santé et la sécurité au travail et les relations de travail. Elle comprend aussi la planification financière et la budgétisation, les prévisions et les rapports budgétaires, la gestion des installations, de même que l’approvisionnement de biens et de services non cliniques, qui sont gérés conformément aux lois et aux lignes directrices strictes du gouvernement afin de rentabiliser au maximum les fonds investis.


Ann Matte

Directrice principale, Gestion de la qualité et services d’information

705-522-3460
poste 4551

La collecte, la gestion attentive et la diffusion efficace de données et d’informations exactes sont essentielles aux démarches de vérification de la qualité et des risques, à la prévision de tendances et à la planification, ainsi qu’à la collaboration avec nos partenaires dans le système de santé. Le secteur dont Ann s’occupe assure une liaison essentielle aux stratégies d’échange d’informations, qui aident notamment à protéger l’intégrité et la confidentialité des dossiers des patients, à assurer la responsabilisation et la supervision et à coordonner les initiatives en matière de recherche et d’éthique.


Sandi Campbell

Directrice principale, Engagement stratégique

705-522-3460
poste 4552

Les communications et la collaboration efficaces entre le personnel, les collègues et les partenaires du domaine des soins de santé, les parties prenantes, les patients et le public sont essentielles à la vision et à la mission de l’organisme. Ces responsabilités incombent au service de l’Engagement stratégique. Sandi s’occupe aussi de la gestion de questions d’intérêt, de la culture organisationnelle, de l’engagement et du développement professionnel, de même que de la création d’un mouvement diligent et efficace de promotion de la qualité de l’expérience des patients.