CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




UN MESSAGE À NOS PATIENTS ET À NOS PARTENAIRES

 

Le 2 juin, le ministre Hoskins a présenté à l’Assemblée législative de l’Ontario le Projet de loi 210, Loi de 2016 donnant la priorité aux patients à l’appui du plan du gouvernement pour la transformation des soins de santé en Ontario. La Loi de 2016 donnant la priorité aux patients confierait aux Réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) un rôle plus étendu, y compris la responsabilité de gouverner et de gérer la prestation des soins à domicile et dans la communauté. Le personnel du CASC et les fournisseurs de services contractuels continueraient de fournir ces services aux patients, aux aidants et aux familles.

Dans l’immédiat, il n’y a aucun changement. Il semble que la loi sera adoptée à l’automne et les plans précis de mise en œuvre ne sont pas encore établis.

Les patients sont notre plus importante priorité. Les services à domicile se poursuivront sans interruption pour les patients dont le CASC s’occupe actuellement et les personnes qui auront besoin de soins à domicile à l’avenir. Nos partenaires dans l’ensemble du système de soins de santé peuvent avoir l’assurance que le CASC du Nord-Est continue de fournir des services et de recevoir les recommandations de cas.

Nous vous encourageons à communiquer avec nous au 310-2272 (aucun indicatif régional n’est requis) pour en savoir plus au sujet des services offerts par le CASC du Nord-Est ou pour recommander le cas d’un être cher.