CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Un message à tous les patients du CASC du Nord-Est et à leurs aidants/familles au sujet de la négociation collective avec l’Association des infirmières et infirmiers de l’Ontario (AIIO).

Comme vous le savez peut-être, le CASC du Nord-Est est actuellement en négociation collective avec l'Association des infirmières et des infirmiers de l'Ontario (AIIO). Nous croyons que nous pourrons conclure une entente juste et raisonnable, mais nous tenons néanmoins à vous fournir des informations qui seraient utiles si un arrêt de travail se produisait le 30 janvier 2015 ou les jours suivants.

Si vous recevez actuellement des services de soutien personnel, des services infirmiers ou des services thérapeutiques à domicile, dans une clinique, auprès d'un organisme communautaire ou dans une école, nous vous assurons que ces services continueront sans interruption. Si vous attendez un placement dans une maison de soins de longue durée, le CASC communiquera avec vous dès qu'une place deviendra disponible.

Les nouveaux patients qui s'ajoutent aux programmes de soins subiront des délais, mais nous travaillons avec nos partenaires des soins de santé pour les minimiser dans toute la mesure du possible. Les patients ayant des besoins urgents seront notre priorité.

Si vous recevez du soutien d'un de nos programmes de soins infirmiers spécialisés – Télésanté à domicile, services infirmiers d'intervention rapide, soins des plaies, soins du personnel infirmier praticien, ou soins de santé mentale et de toxicomanie ‑ vos visites et rendez-vous seront reportés jusqu'à la fin de la grève.

Si un arrêt de travail avait lieu, les membres de l'équipe du CASC du Nord-Est seraient quand même disponibles pour s'occuper de vos besoins urgents en matière de soins de santé. Vous pouvez nous téléphoner au 310-CASC (aucun indicatif régional n'est requis) de 8 h à 20 h, sept jours sur sept.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, veuillez communiquer avec votre coordonnatrice ou coordonnateur de soins. Actuellement le CASC du Nord-Est poursuit ses activités normales.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. Des mises à jour seront affichées ici au besoin.