CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Nos héros à la maison – Prix de reconnaissance des aidants

Nous savons que la plupart des bénévoles ne cherchent pas les hommages; ils sont motivés par la compassion et l'amour. Voilà pourquoi le Centre d'accès aux soins communautaires est si fier de lancer la deuxième édition annuelle de Nos héros à la maison – Prix de reconnaissance des aidants. Il peut s'agir de membres de la famille, d'amis ou de voisins, d'hommes et de femmes qui donnent de leur temps et de leurs efforts pour aider avec les repas, le ménage, le transport, les transactions bancaires ou simplement pour prendre un café et jaser. Il peut aussi s'agir d'aidants rémunérés qui en font plus que d'ordinaire pour fournir de l'aide à une personne qui en a besoin.

« Au Canada, presque 80 % des services d'aidants sont fournis par des bénévoles, généralement des membres de la famille », dit Ron Farrell, président du conseil d'administration du CASC du Nord-Est. « Jusqu'à présent, leur travail se faisait dans l'ombre. Nous sommes heureux et fiers de présenter cette réalité autrement. »

Le CASC du Nord-Est accepte actuellement les candidatures pour les Prix de reconnaissance des aidants. Pour recevoir des informations et des détails sur les événements, veuillez consulter et « aimer » notre page Facebook Heroes in the Home. Toutes les personnes mises en nomination recevront un certificat de reconnaissance dans le cadre d'événements communautaires qui auront lieu cet automne partout dans le Nord-Est. Mettez votre héros en nomination aujourd'hui!