CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Le conseil d'administration du CASC du Nord-Est accueille une nouvelle membre

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 20 juin 2014
 
Sudbury, ON
À son assemblée générale annuelle tenue le jeudi 19 juin, le conseil d’administration du CASC du Nord-Est a confirmé une nouvelle administratrice en ses fonctions en souhaitant la bienvenue à Connie Vander Wall de North Bay.

« Il faut un grand dévouement et une volonté de servir désintéressée pour accepter de devenir membre de tout conseil d’administration, mais il est reconnu que le domaine des soins de santé est parmi les plus difficiles et complexes à administrer. Nous accueillons des personnes aux antécédents divers et aux habiletés variées, ce qui nous aide à refléter et à représenter la diversité des personnes qui habitent dans le nord-est de l’Ontario », a dit le président du conseil, Ron Farrell.

Connie Vander Wall est une professionnelle chevronnée des ressources humaines qui met à profit son éducation, son expérience et ses habiletés dans une variété d’organismes du secteur public qui œuvrent au bien commun. Elle a 20 années d’expérience dans le domaine des ressources humaines dans le contexte de l’éducation postsecondaire et elle est une conseillère en ressources humaines agréée. Connie détient un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise ès sciences en gestion. Promotrice et pratiquante de l’éducation permanente, elle est une leader bien renseignée et axée sur les résultats qui a de solides antécédents pour le développement de la valeur ajoutée dans les services de ressources humaines. Elle est une membre active de plusieurs associations et organisations professionnelles. Une professionnelle chevronnée, Connie agit aussi comme consultante en ressources humaines et en gestion auprès d’organismes des secteurs privé et public.

« Je suis heureuse de me joindre au conseil d’administration d’un organisme aussi innovateur et de si haute qualité. C’est très stimulant d’œuvrer dans le domaine des soins de santé de ce temps-ci, donc j’ai vraiment hâte de me retrousser les manches et de travailler », a dit madame Vander Wall.

Le conseil a aussi remercié la membre sortante et l’ancienne vice-présidente Beverley Polowy pour ses sept années de dévouement. Originaire de Timmins, madame Polowy a reçu récemment un prix spécial de leadership en reconnaissance de sa direction, de ses efforts assidus et de son dévouement envers le conseil, ainsi que de son soutien constant au personnel du CASC, aux patients et aux familles du nord-est de l’Ontario.


-30-

Renseignements :
Sandi Campbell
Directrice principale, engagement stratégique
CASC du Nord-Est
Bureau : 705.522.3460, poste 4552
sandi.campbell@ne.ccac-ont.ca
http://healthcareathome.ca/northeast/fr