CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




LE CASC DU NORD-EST ACCUEILLE NOUVEAUX MEMBRES

POUR DIFFUSION IMMEDIATE                                                               26 juin 2015

Sudbury ON — À son assemblée générale annuelle tenue le jeudi 25 juin 2015, le conseil d'administration du CASC du Nord-Est a élu cinq membres nouveaux, mais chevronnés, dont les antécédents sont aussi variés que les communautés que ces membres représenteront. Leur première participation à une réunion officielle du conseil a eu lieu ce matin.

« Il faut une personne spécialement dévouée et motivée pour offrir son temps et son service à un conseil d'administration », a dit Ron Farrell, président du conseil d'administration du CASC du Nord-Est. « Nous sommes ravis d'avoir pu recruter des personnes ayant de telles compétences professionnelles pour nous aider à refléter et à représenter la population du nord-est de l'Ontario. »

Maria Bozzo a pris sa retraite de son poste de directrice de Service Canada à Sudbury en 2009, après une carrière de 35 dans la fonction publique fédérale. Sa vaste expérience dans la communauté comprend son service au conseil d'administration du YMCA de Sudbury et à titre de membre d'office du Groupe de travail sur le sans-abrisme de Sudbury.

Joseph Bradbury est actuellement le directeur général du Conseil d'administration des services sociaux du district de Nipissing. Il a été cadre supérieur dans plusieurs secteurs de la fonction publique et notamment dans le secteur de la santé, ayant travaillé pendant 10 ans au ministère de la Santé et des Soins de longue durée. Il est un récipiendaire du prix Améthyste, qui reconnaît les réalisations exceptionnelles des fonctionnaires de l'Ontario.

De retour au CASC du Nord-Est où elle était autrefois la directrice des communications, Kim Morris est aujourd'hui la doyenne de l'École des sciences de la santé au Collège Boréal. Bénévole active dans la communauté, Kim est aussi présidente du Réseau de santé du Moyen-Nord de l'Ontario, membre du comité consultatif francophone d'Horizon Santé-Nord et coprésidente du collectif des directions des études en sciences de la santé de Collèges Ontario.

Beverley Polowy, une enseignante à la retraite à Timmins, a siégé au tout premier conseil d'administration du CASC du Nord-Est, où elle a fourni sept années de service dévoué qui ont été couronnées d'un prix de reconnaissance spécial pour sa direction diligente, réfléchie et attentive. Elle est une ancienne présidente de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, des Enseignants et enseignantes retraités de l'Ontario et de la l'Association canadienne pour la santé mentale.

La travailleuse sociale Monique Rocheleau a plus de 20 années d'expérience dans les secteurs de la santé et des services sociaux. Anciennement une cadre supérieure du RLISS du Nord-Est, Monique est actuellement la directrice générale adjointe du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l'Ontario et elle est une ancienne présidente du conseil d'administration du Collège Boréal.

Des notices biographiques plus complètes sont affichées en ligne ici.

-30-

Renseignements :  

Sean Barrette
Spécialiste des communications
CASC du Nord-Eest
705-522-3460, poste 4566 (bureau)
705-929-9572 (cellulaire)
sean.barrette@ne.ccac-ont.ca