CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




AVIS AUX PATIENTS

Nous sommes heureux d'annoncer que la grève des membres du personnel du CASC qui sont représentés par l'AIIO est maintenant terminée. Veuillez cliquer ici pour lire le communiqué de presse de l'Association des Centres d'accès aux soins communautaires de l'Ontario.  

Tout notre personnel affecté à la coordination des soins, à la coordination de l'admission aux placements, aux services d'appoint pour l'accès aux soins, aux services infirmiers de santé mentale et de toxicomanie en milieu scolaire, aux services infirmiers d'intervention rapide, aux soins infirmiers praticiens (soins actifs et soins palliatifs) et aux services infirmiers stomothérapeutiques sera de retour au travail à compter du mardi 17 février et pendant toute la semaine qui suit, selon les horaires établis.  

Nous prévoyons qu'il pourrait y avoir des délais dans la période de retour à la normale des services et nous remercions nos patients, leurs aidants et leurs familles pour leur compréhension. Nous communiquerons dès que possible avec les patients dont les services ont été suspendus ou qui ont été mis en liste d'attente pour les services à domicile pendant le conflit de travail, pour leur donner d'autres détails au sujet de leurs soins.  

Notre personnel infirmier et les autres membres de notre personnel qui sont représentés par l'AIIO sont des membres essentiels de la famille du CASC du Nord-Est et nous avons ressenti l'absence de leur expérience et de leur expertise. Notre équipe demeure unie par sa volonté de fournir des soins et de répondre aux besoins des patients, de leurs aidants et de leurs familles partout dans le Nord-Est.