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Adjoint(e) d’équipe – français

Closing Date:
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Job Summary:

​Relevant du gestionnaire des Services à la clientèle, la personne titulaire de ce poste bilingue offre un soutien administratif confidentiel aux équipes de gestion de cas et assure la liaison entre les coordonnateurs de soins et les clients, les familles, les fournisseurs de soins et autres membres de l'équipe multidisciplinaire en mettant à profit son sens aigu du service à la clientèle et ses aptitudes exceptionnelles à la résolution de problèmes.

 Exigences

  • Diplôme d'études postsecondaires au moins.
  • Connaissance de la terminologie médicale, de préférence.
  • Deux années d'expérience de bureau dans un milieu de soins de santé, de préférence.
  • Sens aigu du service à la clientèle.
  • Souci du détail, capacités d'analyse exceptionnelles et bon sens de l'organisation pour respecter les échéances et résoudre les problèmes.
  • Capacité à travailler dans un milieu dynamique, à exécuter des tâches multiples, à faire preuve d'initiative, au besoin, et à gérer simultanément plusieurs tâches avec peu de supervision tout en maintenant une attitude positive.
  • Fiabilité, adaptabilité, flexibilité et responsabilité manifestes.
  • Expérience de l'utilisation de bases de données informatiques et des applications bureautiques Microsoft (p. ex., Outlook, Word, Excel).
  • Saisie clavier rigoureuse à un rythme d'au moins 45 mots la minute.
  • Maîtrise du français oral obligatoire.

notre Vision

Des soins exceptionnels – chaque personne, chaque jour.

notre Mission

Offrir à nos diverses communautés une expérience harmonieuse dans leur cheminement à travers le système de santé en assurant un accès équitable, la coordination de soins individualisés et des soins de santé de qualité.

nos Valeurs

Intégrité

Nous cautionnons un comportement honnête et éthique.

ENGAGEment

Nous faisons de nos clients notre priorité absolue.

RESPONSABILITÉ

Nous prenons la responsabilité de nos actes et des résultats.

Respect

Nous privilégions un traitement axé sur la dignité et la compréhension, pour nous‑mêmes et pour les autres.

Excellence

Nous nous engageons à fournir un service de qualité par l'éducation et l'application des pratiques exemplaires.

 

Pour poser votre candidature à ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse careers@nsm.ccac-ont.ca, citant le titre du poste dans le champ « objet » de votre courriel, d'ici le 29 juillet 2016.  Resume to be received in English.

Le CASC de Simcoe Nord Muskoka est assujetti aux exigences de la Loi sur les services en français et, ainsi, encourage les francophones à poser leur candidature à ce poste.

Le CASC de Simcoe Nord Muskoka s'engage à offrir des adaptations aux personnes handicapées dans le cadre du processus d'embauche. Si vous avez des besoins particuliers, veuillez en informer le service des ressources humaines.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature à ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu'avec celles qui seront convoquées à une entrevue.

Dans le cadre de la procédure obligatoire de présélection, le CASC de Simcoe Nord Muskoka exige une lettre de recommandation professionnelle, la validation des études et l'agrément professionnel, ainsi qu'une vérification du casier judiciaire récente et une vérification de l'aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables (le cas échéant). 


About the CCAC

Community Care Access Centres (CCACs) connect people across Ontario with quality in‐home and community‐based health care. CCACs provide information, access to qualified care providers and community‐based services to help people come home from hospital or live independently at home.