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South East



Notre rendement

Les CASC s'engagent à offrir à la population de l'Ontario des soins de grande qualité et à se montrer aussi transparents que possible en ce qui a trait aux soins qu'ils prodiguent. Nous nous engageons aussi à améliorer continuellement nos services et à réaliser régulièrement des sondages auprès de nos patients afin de recueillir leurs commentaires et de nous assurer d'offrir la meilleure qualité de soins qui soit.      

Les CASC réduisent les temps d'attenteTemps d'attente 

Les CASC réduisent les temps d'attente des patients pour les soins à domicile. En fait, au cours des trois dernières années, nous avons réduit nos délais d'attente de 24 % pour 9 patients sur 10. Renseignez-vous sur la réduction de nos délais d'attente et sur la façon dont nous nous y prenons pour normaliser la réalisation de nos rapports sur les temps d'attente. 

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Votre plan de soins personnaliséAmélioration de la qualité 

Nous cherchons à améliorer continuellement les soins que nous fournissons aux patients. Notre approche axée sur les résultats vise essentiellement l'obtention des meilleurs résultats envisageables chez les patients à partir de plans de soins personnalisés reposant sur les meilleures pratiques et basés sur des faits. Renseignez-vous davantage sur nos initiatives d'amélioration de la qualité et accédez à notre Rapport sur la qualité.

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