Mike est chef de l'exploitation à la Société financière IGM Inc., où il assume la responsabilité globale à l'égard des portefeuilles de la technologie, des services à la clientèle, des opérations, de la cybersécurité, des services de fonds, de l'immobilier et de l'approvisionnement. À l'heure actuelle, il dirige une initiative de transformation numérique à l'échelle de l'entreprise qui vise à moderniser les expériences des clients et des conseillers, à automatiser les fonctions administratives, à externaliser les services et à mettre à jour les technologies afin de réaliser d'importantes économies de façon continue et de stimuler la croissance.
Mike possède plus de 20 ans d'expérience en matière de gestion d'équipes de technologies et d'opérations globales au sein de l'industrie des services financiers. Il a occupé des postes de haute direction à responsabilités croissantes dans les secteurs des finances et des technologies, y compris celui de vice-président principal, Technologie et opérations et Technologie en gestion de patrimoine à la banque CIBC avant de se joindre à IGM.
Il a démontré son engagement envers la diversité, l'équité et l'inclusion, ayant fait du bénévolat à titre de cadre responsable du Comité de diversité des employés de la banque CIBC. Il a aussi présidé un groupe de défense des intérêts des employés qui s'est consacré à la promotion d'initiatives vertes au sein d'IGM. Il a aussi été membre du conseil d'administration du Centre d'accès aux soins communautaires du Centre.
Mike est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de Toronto et a suivi le programme d'éducation pour directeurs à l'École de gestion Rotman.
Kate Fyfe
Kate est la présidente et directrice générale de l'Hôpital de Timmins et du district. Comptant plus de 25 années de travail comme cadre supérieur, Kate a une vaste expérience dans les domaines des soins actifs, de la santé mentale et de la gestion du système de santé.
Durant sa carrière, Kate a collaboré avec des partenaires du système pour augmenter le niveau de responsabilisation et améliorer le rendement, l'accès aux soins et la qualité des résultats. En plus de concentrer ses efforts sur l'amélioration de l'accès à des soins de qualité, Kate a dirigé divers projets de transformation liés à la prestation de soins et à la mise en œuvre de vastes changements structuraux au sein du système de santé.
Active au sein de sa communauté, Kate a offert leadership et conseils à l'Équipe municipale d'intervention d'urgence en lien avec la COVID-19 et elle siège présentement au conseil d'administration de l'Équipe de santé familiale académique de Timmins. Originaire du Nord, Kate continue de se consacrer à la création de communautés locales plus solides, plus saines et équitables ainsi qu'à l'amélioration des résultats pour la santé de la population dans tout le système de santé.
Kate détient un baccalauréat en sciences commerciales de l'Université d'Ottawa ainsi que le titre de comptable professionnelle agréée/comptable agréée. Elle a aussi terminé avec succès le programme de leadership avancé en santé à la Rotman School of Management.
Shanti Gidwani
Shanti est une dirigeante d'entreprise dans le secteur de la santé qui possède une d'expérience diversifiée en milieu clinique à l'échelle internationale au cours d'une carrière qui s'étale sur plus de 25 ans. Elle se consacre à l'élimination des complexités des milieux de soins de santé et à la réalisation de changements complexes, mais nécessaires sur le plan culturel.
Depuis 2021, Shanti est associée principale de la société Gartner Consulting, où elle dirige les activités de consultation et de développement des affaires dans le secteur des soins de santé. Auparavant, elle était la directrice nationale des soins de santé à Cisco Canada. À ce titre, elle était responsable de la transformation de la prestation de soins de santé au Canada et de l'amélioration des résultats pour les patients et des expériences de ces derniers par l'entremise de la technologie.
Avant de se joindre à Cisco, elle a travaillé à titre de conseillère en soins de santé au sein de l'Organisation mondiale de la santé (région européenne et à l'échelle internationale) avant de lancer son propre cabinet de consultation en soins de santé au Canada. Tout au long de sa carrière, Shanti a collaboré avec une vaste gamme d'organismes et de partenaires, notamment les communautés des Premières Nations, les établissements d'enseignement postsecondaires, les autorités régionales de la santé, ainsi que le gouvernement provincial de la Colombie-Britannique au Canada.
Shanti détient un baccalauréat ès sciences en biologie humaine et en zoologie avec distinction (mineure en français) de l'Université de Toronto, un baccalauréat en sciences infirmières de l'Université Thompson Rivers, ainsi qu'une maîtrise en gestion des services de santé et une maîtrise en sciences infirmières de l'Université de la Colombie-Britannique. Elle détient également la désignation Certified Health Executive accordée par le Collège canadien des leaders en santé, et elle détenait auparavant un permis d'exercice en soins infirmiers accordé par la British Columbia College of Nursing Professionals.
Stephan a récemment pris sa retraite en tant que colonel au sein des Forces armées canadiennes et chef d'état-major au sein des Services de santé des Forces canadiennes. Il a dirigé la prestation de soins et la formation au sein de divers organismes de santé militaires, tant au Canada qu'à l'étranger. À titre de directeur général du Groupe des Services de santé pour l'Est, Stephan a été reconnu comme chef de file en matière de prestation de soins de santé à l'ensemble du personnel des Forces armées canadiennes en Ontario, au Québec et dans les provinces de l'Atlantique, où il a géré un système de santé intégré, lequel comprenait des hôpitaux et cliniques militaires. Avant de prendre sa retraite, il a contribué aux efforts de soutien militaire dans les foyers de soins de longue durée en Ontario et au Québec au cours des premiers mois de la pandémie de COVID-19.
Entièrement bilingue, Stephan est un participant actif dans le secteur des soins de santé. Il travaille depuis longtemps à titre de visiteur pour Agrément Canada. Il a aussi été mentor bénévole pour la Fédération internationale des hôpitaux et a siégé au conseil d'administration du Collège canadien des leaders en santé et du Conseil communautaire de santé de la vallée d'Annapolis.
Stephan est titulaire d'une maîtrise en sciences de la santé de l'Université de Toronto, où il a aussi été choisi par la faculté comme récipiendaire du prix Robert Wood Johnson, qui est remis à « l'étudiant le plus susceptible d'apporter une contribution remarquable dans le domaine de l'administration des services de santé ».

GLENNA RAYMOND
Glenna a été la première chef de la direction du Centre des sciences de la santé mentale Ontario Shores. Grâce à son dévouement envers la qualité et la sécurité, Ontario Shores a reçu divers prix provinciaux et nationaux en reconnaissance de ses réalisations en matière d'innovation, de qualité et de leadership d'équipe.
Au cours d'une longue carrière à titre de « Certified Health Executive » (CHE), Glenna a occupé des postes de direction dans les secteurs des soins actifs et des services de santé mentale ainsi que dans des milieux universitaires. Elle a également assumé des fonctions de leadership dans les domaines des services cliniques, des ressources humaines, de la pratique professionnelle, de la sécurité des patients et de la gestion de la qualité et des risques. En plus, Glenna a fait d'importantes contributions aux travaux réalisés par la Commission de la santé mentale du Canada dans le cadre d'initiatives liées au Guide de référence pour des pratiques axées sur le rétablissement.
Glenna est très dévouée à sa communauté, ayant siégé aux conseils d'administration d'un grand nombre d'organismes, notamment Healthcare Insurance Reciprocal of Canada (« HIROC »), l'Institut universitaire de technologie de l'Ontario, le Scarborough and Rouge Valley Health Care System, Centraide Ajax Pickering et l'entité des services gériatriques spécialisés pour la région du Centre-Est.
Glenna est titulaire d'un baccalauréat en sciences infirmières de l'Université de Western Ontario et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université York.