CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher
South East



Conseil D`Administration

board of directors 2015 2016.jpg 

Assis (de gauche à droite): Wendy Cuthbert, David Vigar (président), Deanna Dulmage

Rangée au centre: Francyne St Pierre-Givogue, Emily Leslie, Vicki Ifill, Georgina Shaw

Rangée arrière: Bruce Maitland, Murray Smith, Ray Marshall, Jeff Ridgeway

Ray Marshall (président)

Ray Marshall est titulaire d'un B.Sc. (Mathématiques, 1977) et une maîtrise en administration de la santé (1979) de l'Université d'Ottawa. Avant de prendre sa retraite, il a été président et chef de la direction des Centres Pinnacle de santé intégrés de janvier 2013 à janvier 2016 et président et chef de la direction de l'Hôpital général de Brockville de juin 2001 à octobre 2012.  Ainsi que des postes professionnels antérieurs dans le secteur hospitalier en Colombie Britannique et en Saskatchewan.

Ray est un bénévole communautaire actif. Il est actuellement président de la Fondation Sherwood Park Manor, président du Rotary Club des 1000 îles et membre du conseil d'administration de l'Association canadienne pour la santé mentale de Leeds / Grenville. Parmi les activités antérieures communautaires et professionnelles figurent le président et membre du conseil du Réseau ontarien de télémédecine; Membre et président du conseil d'administration du Sherwood Park Manor;  Membre fondateur et président du Rotary Club des 1000 îles; Ancien membre et président, Services de soutien partagés du Sud-Est de l'Ontario (3SO) et ancien membre et président, Conseil de l'Association des hôpitaux de l'Ontario.

Né à Belleville, Ray réside actuellement à Brockville, en Ontario, avec sa femme Julie. Ils ont deux enfants et un petit-enfant. Les intérêts de Ray incluent le golf, le jardinage et l'entretien de sa maison patrimoniale à Brockville.

Deanna Dulmage (vice-présidente)

Deanna Dulmage est conseillère en ressources humaines agréée et travaille dans le secteur des ressources humaines depuis 30 ans. Durant sa carrière, elle s'est concentrée sur les ressources humaines et les finances mais, depuis huit ans, son attention porte sur l'invalidité, l'accessibilité, la santé, la sécurité et les relations de travail. Son expérience de la gouvernance, Mme Dulmage l'a acquise notamment en qualité de présidente d'une section locale de l'Association canadienne pour la santé mentale, de Mental Health Support Services, de Greater Belleville Safe Communities et de Human Resource Professionals (section de Quinte), mais aussi en tant que directrice générale de Human Resource Professionals of Ontario.

Bruce Maitland (trésorier)

Bruce Maitland est semi-retraite du milieu des soins de santé dans des hôpitaux de Toronto et de Belleville et avec les facultés de sciences de la santé de l'Université Queen et de l'Université Western. Il est un instructeur au Loyalist College et d'un conseiller pédagogique avec l'Association canadienne des soins de santé. Il a étudié à l'Université de Toronto, l'Université York et l'Université Queen.

Bruce est membre du conseil avec Meta Vocational Services de Belleville et a résidé à Belleville pour un certain nombre d'années.

Wendy Cuthbert (secrétaire)

Wendy Cuthbert, de Brockville, est infirmière autorisée, agréée en administration infirmière et en gestion des risques hospitaliers. Jusqu'à sa retraite, en 2004, Mme Cuthbert a travaillé en administration infirmière et hospitalière à l'Hôpital général de Brockville, où elle a également rempli la fonction de secrétaire générale. Elle est actuellement membre de la direction de la Brockville and Area Community Foundation et de Wall Street Village Inc., un projet parrainé par l'église pour offrir des services de logement aux personnes âgées.

Emily Leslie

Emily Leslie, de Kingston, est infirmière autorisée et cumule 30 ans d'expérience en soins de santé. Elle possède notamment de l'expérience dans les soins d'urgence, les soins infirmiers communautaires, l'utilisation des lits d'hôpitaux et l'amélioration de la qualité. Elle a été membre du comité de recherche et d'éducation de l'Hôpital général de Kingston et participe actuellement aux travaux du comité d'amélioration de la qualité de l'Hôpital Hôtel-Dieu. Mme Leslie est ravie d'intégrer les rangs du conseil d'administration du CASC du Sud‑Est et se réjouit à la perspective de contribuer à l'avenir des soins de santé dans la communauté.

Francyne St-Pierre Givogue

Francyne St-Pierre-Givogue est gestionnaire en services de logement abordable et cumule plus de 30 ans d'expérience à des postes de responsabilité progressive dans le secteur du logement abordable et social de Stormont, Dundas et Glengarry, Prescott et Russell, ainsi que Kingston et Frontenac. Mme St-Pierre Givogue est membre agréée du Institute of Housing Management et possède une expérience de gestionnaire de haut niveau, notamment pour l'approvisionnement et les contrats, les finances, les questions juridiques et les affaires, ainsi qu'une vaste expérience auprès de conseils subventionnés par le trésor public, dans la planification de programmes, la gestion du changement et la gestion du personnel. Au cours des trois dernières décennies, Mme St‑Pierre Givogue a travaillé à de nombreux comités de services communautaires et provinciaux de logement à but non lucratif. Animée par un intérêt profond pour l'aide à la vie autonome, y compris le logement abordable, elle espère pouvoir faire une différence.

Jeff Ridgeway

Jeff Ridgeway est diplômé du programme de baccalauréat en administration des affaires de l'Université Mount Saint Vincent, à Halifax. Il est actuellement dans la deuxième année de la maîtrise en administration de la santé / Institut de politique de la santé, gestion et évaluation avec l'Université de Toronto.
Jeff est le directeur général de l'équipe de santé familiale de Kingston. KFHT est une équipe de 21 médecins, avec des fournisseurs de soins de santés indépendants et personnel administratif provenant des soins primaires à environ 30,000 patients dans cinq bureaux satellites à Kingston en Ontario.
Jeff a pris sa retraite en février 2015, de l'Armée canadienne ayant servi 22 ans comme un officier des opérations et administration des services de soins santé. Au cours de sa carrière, il a acquis une vaste expérience dans la planification, la coordination et la conduite des opérations internationales de secours et d'évacuation. Au cours des dernières années, il a été impliqué comme Chef de la direction générale dans la gestion des soins primaire, la planification des soins de santé et la coordination régionales.
Son épouse est Marie et ils ont trois enfants Gavin, Chris et Hillary.

Georgina Shaw

Georgina Shaw vie à Brighton, et à 35 ans d'expérience en soins de santé non-clinique. Elle a travaillé en charge nutritionnelle dans les hôpitaux généraux, un centre de santé mentale et nombreuses maisons de soins infirmiers. Elle a également servi en tant qu'officier d'assurance de qualité, représentante éducatrice à la sécurité et santé des adultes. Tout en travaillant Georgina a poursuivi sa formation personnelle et a également développé plusieurs programmes d'éducation en milieu de travail. Elle est ravie de participer en tant que bénévole avec le Conseil du CASC du Sud-Est et est impatiente de développer une compréhension approfondie des soins de santé à base communautaire.