CCAC Provincial Boundary Map

RECHERCHE PAR CODE POSTAL

Pour trouver votre région, entrez votre code postal.

Rechercher




Contactez nous

Dans le cas d’urgences médicales, veuillez composer le 911 ou vous rendre au service des urgences de votre région. 

Renseignements concernant les patients et renvois


​​310-2272 (sans indicatif regional) 

sans frais: 1 800-538-0520
à l'exterieur du Canada: 613 745-5525

Télécopieur : 613 745-6984 (renseignements concernant les patients et renvois)​


Heures d'ouverture

Nos bureaux sont ouverts au public de 8 h 30 à 16 h 30. Vous pouvez nous joindre par téléphone entre 8 h et 20 h.


Ottawa - siÈge social

100-4200, rue Labelle
Ottawa (ON) K1J 1J8

 

Emplacements - Bureaux des soins à domicile et en milieu communautaire ​​

  • Bells Corners
  • Carleton Place
  • Cornwall
  • Hawkesbury
  • Pembroke
  • Renfrew
  • Winchester ​

Adresses des bureaux locaux »


Rétroaction - Plaintes, préoccupations et compliments des patients​ 

Toute autre question de 8 h 30 à 16 h 00
Téléphone :  613 747-6784
1 866-902-5446 (sans frais au Canada)
Télécopieur : 613 747-6519 (pour toute question, sauf les renseignements concernant les patients et les renvois)

Siège social et adresse postale :

RLISS de Champlain
1900, promenade City Park, bureau 204
Ottawa, ON K1J 1A3

Pour la presse

Les journalistes qui désirent plus de renseignements sont priés de communiquer avec notre équipe des communications par l'entremise de la ligne des médias : 613 747-3250
Sans frais : 1 866902-5446 poste 3250
champlain.media@lhins.on.ca​
Notre équipe des communications répondront à vos demandes de renseignements entre 8 h 30 et 16 h du lundi au vendredi.


Confidentialité des renseignements personnels des patients

Par respect de la confidentialité des renseignements personnels des patients, le RLISS de Champlain a pour politique de ne jamais discuter de cas individuels, même si le patient parle ouvertement de son cas dans les médias.



Foire aux questions

Notre page Foire aux questions (FAQ) comprend les réponses aux questions les plus fréquemment posées, nos rôles et nos services. Puisque cette section est mise à jour régulièrement, nous vous recommandons de la consulter de temps à autre.

 

Demander un conférencier

Vous aimeriez qu'un conférencier vienne faire une intervention auprès de votre groupe ou dans le cadre d'un événement pour mieux comprendre la valeur, les services et le rôle du RLISS de Champlain? Qu'il s'agisse de livrer de l'information sur les services offerts dans votre communauté ou de répondre à des questions sur le processus de demande de services de soins de longue durée, nous sommes là pour vous aider​.

Demander un conférencier »

 

L'accessibilité

Conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, nous nous engageons à repérer, éliminer et prévenir les obstacles à l'accessibilité auxquels pourraient faire face nos clients, nos employés et les membres du public lorsqu'ils interagissent avec le RLISS de Champlain.​. 

Apprenez-en davantage »

 

​Commentaires

 

Est-ce que nous répondons à vos besoins? Avez-vous des questions? Vos commentaires et suggestions sur tous les aspects de nos services sont importants pour nous.
Si vous souhaitez nous complimenter ou si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.​ 

 Consultez notre section Commentaires »


Veuillez noter que bien que ce formulaire n’ait pas pour but de recueillir les commentaires des patients, certains des renseignements que vous fournissez au RLISS de Champlain peuvent être considérés comme des renseignements personnels sur la santé en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé. Vous pouvez consulter nos pratiques relatives aux renseignements personnels sur la santé dans notre​ politique sur la vie privée. ​