Bibliothèque de documents
Hamilton Niagara Haldimand Brant
Renseignements concernant les patients et renvois
310-2222
Toll-free:1 800 810-0000
Télécopieur : 1 866 655-6402 (for patient-related information and referrals)
TTY :711
Par courriel :access@hccontario.ca
Veuillez NE PAS transmettre des renseignements personnels sur la santé. Ce courriel ne doit pas servir à traiter des renvois ni à recevoir les commentaires des patients. Veuillez nous appeler aux numéros indiqués ci-dessus. Nous répondons généralement dans un délai de 72 heures. Toutefois, veuillez noter que ce compte n’est pas vérifié les fins de semaine ni les jours fériés.
Veuillez NE PAS transmettre des renseignements personnels sur la santé. Ce courriel ne doit pas servir à traiter des renvois ni à recevoir les commentaires des patients. Veuillez nous appeler aux numéros indiqués ci-dessus. Nous répondons généralement dans un délai de 72 heures. Toutefois, veuillez noter que ce compte n’est pas vérifié les fins de semaine ni les jours fériés.
Emplacements des bureaux de Hamilton Niagara Haldimand Brant
-
Hamilton (Corporate Office)
211, chemin Prichard,
Unité 1,
Hamilton, ON, L8J 0G5
-
Niagara
149, chemin Hartzel,
St. Catharines, ON, L2P 1N6
-
Haldimand-Norfolk / Brant
195, rue Henri,
Unité 4, Bâtiment 4,
Brantford, ON, N3S 5C9
-
Burlington
440, rue Élizabeth,
4ème étage,
Burlington, ON, L7R 2M1
Compliments et Inquiétudes
Veuillez transmettre vos commentaires à votre coordonnateur de soins. Vous pouvez aussi communiquer vos compliments ou préoccupations d’une des manières suivantes :
Par courriel : hnhb.patientrelations@hccontario.ca
Téléphone : 1 866 790-4642 poste 3883
Par poste : Attention – Gestionnaire des relations avec les patients
211, chemin Pritchard, unité 1, Hamilton, ON L8J 0G5
Salle de nouvelles et relations avec les médias
Visitez notre salle de nouvelles pour en savoir plus sur les actualités et événements.
Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez envoyer un courriel à l’adresse HCCSSmedia@hccontario.ca.
Pour les demandes ne provenant pas des médias concernant Services de soutien à domicile et en milieu communautaire, et pour mieux vous servir, veuillez visiter la page Pour nous joindre pour obtenir des coordonnées supplémentaires.
Documents d’accessibilité
- Plan d’accessibilité pluriannuel
- Rapport d’étape annuel – Organismes désignés du secteur public
- Accessibilité pour les services à la clientèle – Commentaires et plaintes
- Accessibilité pour les services à la clientèle – Avis de perturbation temporaire des services et des installations
- Accessibilité pour les services à la clientèle – Fourniture de biens et de services, y compris l’utilisation d’appareils fonctionnels
- Accessibilité pour les services à la clientèle – Utilisation d’animaux d’assistance par les personnes handicapées
- Accessibilité pour les services à la clientèle – Utilisation de personnes de soutien par les personnes handicapées
- Accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario – Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle et Normes d’accessibilité intégrées