Karin Dschankilic, CPA, CA
Agente principale, Services généraux, et directrice des finances

Nomination : août 2022

Karin Dschankilic dirige l’élaboration de stratégies en matière de services généraux et assure l’orientation et la surveillance nécessaires à la planification, au contrôle et à la gestion des finances. Investies d’une responsabilité incroyable envers les Ontariennes et Ontariens, Karin et son équipe gèrent environ 3,3 milliards de dollars en fonds publics. . Dans le cadre de son rôle de surveillance, Karin définit des programmes, des politiques, des systèmes, des services et des modèles financiers qui tiennent compte du mandat, de la mission, de la vision et des valeurs de Services de soutien à domicile et en milieu communautaire. Karin surveille tous les services de soutien généraux et fournit une orientation quant aux activités internes quotidiennes liées aux opérations et systèmes financiers ainsi qu’aux services de soutien, notamment les installations, le respect de la vie privée, les dossiers médicaux, l’approvisionnement, les achats, la veille stratégique et la technologie de l’information.

Karin compte plus de 20 années d’expérience en leadership dans les domaines des finances et de l’administration. Un leader novateur doté d’un esprit d’analyse et orienté vers les résultats, Karin a eu des succès remarquables en gestion d’opérations financières et de services généraux au sein d’une variété d’organismes de santé et dans le secteur privé. Durant la transition des centres d’accès aux soins communautaires (CASC) aux réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS), elle a fait fonction de responsable provinciale des RLISS pour le Groupe de travail sur le soutien financier et organisationnel.Dans ce poste, elle a établi des normes en matière de services financiers et de services de soutien pour assurer un fusionnement réussi. Avant d’occuper son poste actuel, Karin était chargée de la gestion des négociations, du rendement et de la production de rapports pour plus de 100 ententes de responsabilisation visant les hôpitaux, les organismes communautaires et les foyers de soins de longue durée.

Comptable agréée et comptable professionnelle agréée, Karin détient un baccalauréat ès arts avec spécialisation en commerce et en économie. Elle a aussi terminé avec succès le programme de leadership avancé en santé de l’École de gestion Rotman.

En tant qu’organisme de la Couronne, Services de soutien à domicile et en milieu communautaire a l’immense responsabilité d’assurer aux résidents de l’Ontario l’optimisation de nos ressources de manière à pouvoir offrir des soins exceptionnels, peu importe où les gens vivent.

 

Nous embauchons.

Avez-vous à cœur d’assurer la prestation de soins de santé exceptionnels et êtes-vous animé par le désir d’aider les autres?