Marla Krakower

Photo de Marla krakower

Marla Krakower, MA, BA
Agente principale, Stratégies, transformation et participation

Nomination : août 2022

Stratège en matière de systèmes de santé depuis de nombreuses années, Marla Krakower fournit un leadership pour la modernisation des soins de santé. Elle a mis sur pied des tables de planification collaborative avec des intervenants clés du système de santé afin d’établir des modèles novateurs de prestation de soins à domicile et en milieu communautaire au sein des équipes Santé Ontario. Parmi ses réalisations, mentionnons l’élaboration d’un plan ambitieux de gestion du changement visant à préparer les dirigeants, le personnel, les partenaires ainsi que les patients, familles et soignants à l’avenir des soins à domicile, sans interrompre la prestation de soins de qualité. En réalisant des stratégies robustes de communications et de participation, Marla donne aux patients et aux membres de famille conseillers les moyens de faire entendre leurs voix, assurant ainsi une représentation des diverses communautés. Grâce aux travaux exhaustifs de participation qu’elle a menés auprès d’intervenants clés en vue d’élaborer notre mission, notre vision et nos valeurs, elle aide l’organisme à maintenir sa réputation en tant que pilier du système de santé, et elle assure que l’organisme maintient son engagement de répondre aux besoins des Ontariennes et des Ontariens en fournissant des soins équitables et inclusifs.

Marla possède une vaste expérience en matière de leadership au sein du gouvernement de l’Ontario, ayant travaillé auprès de plusieurs ministères, dont le ministère de la Santé et des Soins de longue durée, le ministère des Services gouvernementaux et le ministère des Services sociaux et communautaires. Grâce à ses plus de 15 ans d’expérience à l’échelon de la haute direction acquise dans le cadre de fonctions axées sur l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies, Marla est bien placée pour contribuer à la transformation des soins à domicile et à la mise en place d’un système plus intégré et efficace. À titre de vice-présidente, Stratégies du système de santé, intégration et planification, pour le Réseau local d’intégration des services de santé du Centre-Ouest, elle a dirigé des stratégies régionales de transformation et de gestion du changement, et a assuré une transition harmonieuse vers Santé Ontario. Elle a joué un rôle important dans la direction d’initiatives de lutte contre la pandémie, y compris la mise sur pied de tables de planification régionales en matière de ressources humaines et de communications, Jane a également facilité la collaboration et la coordination dans le cadre des efforts de lutte contre la COVID-19.

Elle est titulaire d’une maîtrise ès arts en science politique de l’Université de Toronto et détient de nombreuses certifications en leadership de la Rotman School of Management. Elle habite à Toronto où elle siège à titre bénévole auprès de plusieurs conseils d’administration qui ont pour objectif de soutenir les jeunes personnes vulnérables et les possibilités d’emploi pour les nouveaux immigrants.

Jamais n’a-t-il été plus important de bâtir un solide système de soins à domicile et en milieu communautaire. Nous avons maintenant une excellente occasion de moderniser les soins à domicile et en milieu communautaire et d’appuyer la création d’équipes Santé Ontario afin d’assurer une expérience positive et intégrée pour le patient.


Connectez-vous avec moi sur LinkedIn

 

Nous embauchons

Nous vous donnons les moyens d’offrir le meilleur de vous-mêmes sur le plan personnel et professionnel, et de faire vivre aux patients la meilleure expérience possible.

Marla Krakower, MA, BA
Chief Strategy, Transformation & Engagement Officer

Appointed August 2022

A veteran health systems strategist, Marla Krakower provides leadership for home care modernization. Through her work, she has established collaborative planning tables with key health system stakeholders to enable innovative home and community care delivery models within Ontario Health Teams. Her portfolio includes a far-reaching change management plan to prepare leadership, staff, partners, as well as patients, families and caregivers for the future of home care delivery, while safeguarding the uninterrupted delivery of high-quality care. By executing robust communications and engagement strategies, Marla empowers the voices of patients and family advisors, ensuring representation from diverse communities. Through extensive engagement in developing our mission, vision and values, she upholds our role as a pillar of the health care system, and ensures our commitment to equitable, inclusive health care delivery that meets the needs of Ontarians. 

Marla has extensive leadership experience within the Ontario government having worked for multiple ministries, including Health and Long-Term Care, Government Services, and Community and Social Services. With over 15 years at the executive level focused on strategy development and implementation, Marla is poised to help transform home care delivery and support a more integrated and effective system. As Vice President, Health System Strategy, Integration and Planning for the Central West Local Health Integration Network, she led regional transformation and change management strategies, and enabled a seamless transition to Ontario Health. Instrumental in leading pandemic response initiatives, including establishing regional human resource and communication planning tables with health system partners, Marla also facilitated collaboration and coordination of COVID-19 response efforts.  

Marla holds a Masters of Arts in Political Science from the University of Toronto and has numerous leadership certifications from the Rotman School of Management. She lives in Toronto where she has volunteered on Boards supporting vulnerable youth and employment for new immigrants. 

A strong home and community care system has never been more critical. Looking ahead, we have a tremendous opportunity to modernize home and community care and support the development of Ontario Health Teams to create an integrated, positive patient experience.


Connect with me on LinkedIn