Soumettre une demande de services

N’importe qui peut vous diriger vers nous en votre nom et avec votre consentement (un médecin de famille, un ami, un membre de la famille, un soignant, un voisin ou encore vous-même).

Il suffit de nous appeler au 310-2272 (aucun indicatif régional n’est requis).

Vous pouvez également visiter la page de votre organisme local de Services de soutien à domicile et en milieu communautaire pour connaître d’autres moyens de communiquer avec nous.

Lors de notre entretien, nous pourrions vous poser quelques questions pour mieux comprendre vos besoins. Vous pourrez alors communiquer directement avec un coordonnateur de soins, ou vous serez redirigé vers un programme ou un service communautaire qui sera en mesure de répondre à vos besoins.

Si votre fournisseur de soins de santé a déjà soumis une demande en votre nom, vous pouvez vous attendre à recevoir un appel téléphonique de notre part une fois que la demande aura été traitée.

Formulaire de demande générale

Les fournisseurs de soins de santé peuvent aussi parcourir notre répertoire de documents ou consulter la page du bureau de Services de soutien à domicile et en milieu communautaire de votre région pour trouver d’autres formulaires.