Tini Le

Tini Le headsot

Tini Le, infirmière autorisée, baccalauréat en sciences infirmières, maîtrise en soins infirmiers

Chef par intérim de la qualité, de la sécurité et des risques

Date de nomination : le 8 janvier 2024

Tini Le dirige plusieurs équipes, stratégies et initiatives à l’échelle de la province qui mettent en valeur la sécurité des patients et la qualité des soins de même que des politiques et des pratiques axées sur les soins de santé, des politiques et des pratiques organisationnelles exceptionnelles ainsi que la conformité aux règlements afin de répondre aux besoins des plus de 700 000 patients ayant des besoins complexes et divers de partout en Ontario. En effet, Tini dirige le programme provincial de placement dans un foyer de soins de longue durée pour ceux qui ne peuvent plus vivre à la maison. Elle contribue à la planification de la modernisation du système, et elle est responsable des services aux patients dans la région du Centre.

Sous la direction de Tini dans ces divers secteurs d’intérêt, Services de soutien à domicile et en milieu communautaire favorise une culture de soins de qualité supérieure axés sur le patient, ce qui améliore l’expérience du patient et crée de meilleurs résultats pour un système de soins de santé qui doit intervenir par des moyens durables et intégrés.

Reconnue comme chef de file du système de santé ayant fait preuve d’un leadership transformateur et stratégique, Tini a gravi les échelons de la direction pendant plus de 20 ans dans le secteur des soins à domicile et en milieu communautaire. De fait, sa mine d’expérience reflète une connaissance approfondie des systèmes de soins de santé, des structures gouvernementales, des processus et des politiques applicables à des stratégies visant à améliorer la qualité des services de soins à domicile. Sa passion pour la création de modèles de soins innovateurs, par exemple, est animée par son objectif de produire des résultats positifs ainsi que d’offrir la meilleure expérience possible pour les patients. En tant que co présidente du Comité d’équité, d’inclusion, de diversité et d’antiracisme, Tini suit l’engagement de l’organisme envers ces causes. Tini a déjà agi comme vice présidente des Services aux patients pour les régions du Centre et de Centre Toronto. Elle ajoute également à son rôle actuel, ceux de chef provinciale des placements en foyer de soins de longue durée et de chef des services aux patients dans la région du Centre. Par son expérience multidimensionnelle, elle devient un facteur clé pour faire avancer notre engagement, en tant qu’organisme, à fournir des soins exceptionnels aux patients, peu importe où les patients vivent.

Tini est une infirmière autorisée qui possède une maîtrise en soins infirmiers. Elle a d’ailleurs fait une spécialisation en direction, ayant suivi le programme de leadership avancé en santé à la Rotman School of Management. Elle est également titulaire d’un certificat de maîtrise en gestion des soins de santé de la Schulich School of Business.

Notre équipe est en mesure de fournir des soins adaptés et axés sur le patient, car elle met en priorité la sécurité et la qualité des soins pour les patients et les employés. Nous encourageons l’amélioration, la responsabilisation et l’apprentissage continus en vue de suivre et d’évaluer les résultats et l’expérience des patients. L’amélioration continue s’appuie sur l’innovation, l’intégration et la présentation des preuves afin de favoriser les résultats et le rendement du système de soins de santé, à l’intention des patients. Tini Le

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn

 

Nous embauchons

Nous vous donnons les moyens d’offrir le meilleur de vous-mêmes sur le plan personnel et professionnel, et de faire vivre aux patients la meilleure expérience possible.